propositions
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
propositions
voilà je fait ce topic pour savoir si cela vous intéresserai un EC
cordialement BS
cordialement BS
Invité- Invité
Re: propositions
tu connais deja mon avis
perso ça ne sert à rien
après pte que les raideurs ont besoin de deuté je ne sais pas
à Réféchir
perso ça ne sert à rien
après pte que les raideurs ont besoin de deuté je ne sais pas
à Réféchir
Invité- Invité
pour faire pencher ma proposition vers moi , je vais vous dire que vous savez que je vous ai un peu aider pour avoir votre PC avec les 501 et que ce EC pourrai être le commencement d'une belle aventure entre nos deux alliance , car plus nous aurons des discutions entre membres mieux c'est et puis nous pourrions toujours voir pour faire évoluer cet EC en ED et peu être en PNA . enfin à vous de voir
Invité- Invité
Ben perso un pna... euh.. j'en vois pas l'intérêt... ça fait moins de cibles..
Je serai pourr une simple entente, histoire que nos membres apprennent à se connaitre et se cotoient plus souvent, suivant le résultat, on avisera pour l'évolution de cet entente.
Et je confirme, que blacky a appuyé notre demande de PC avec la 501.
Je serai pourr une simple entente, histoire que nos membres apprennent à se connaitre et se cotoient plus souvent, suivant le résultat, on avisera pour l'évolution de cet entente.
Et je confirme, que blacky a appuyé notre demande de PC avec la 501.
Invité- Invité
c'est cool après faudrait que des émissaires 501 et LDP viennent ici pour discuter de tout ça
Invité- Invité
merci de ton implication
c'est vrai qu'une triade entre Trois puissantes alliances serait pas mal
c'est vrai qu'une triade entre Trois puissantes alliances serait pas mal
Invité- Invité
Et bien voila chose faite, un émissaire des LDP se déplace chez vous!
Alors je suis vraiment du même avis que Nizza et BS, une simple entente en l'occurrence une EC nous permettrait de faire déjà connaissance et peut être de resserrer nos liens!
Hormis le fait qu'un PNA réduit les cibles (je n'ai pas souvenir de raids LDP vs ALU ou vice versa)
Nos démarches ont toujours commencé dans ce sens, une EC, une ED puis un PNA et un PT !!
Notre plus bel exemple est notre entente avec les NOCE !
Des relations stériles avec les UN, les aLFa mais nous avons essayé et c'est le plus important
Notre pire expérience avec les SOS !!!
En bref ce n'est qu'une tentative de rapprochement qui menera je ne sais ou mais qui ne tente rien....
Quand a la triade........Nous n'en sommes pas encore la !!
Voila excusez
Alors je suis vraiment du même avis que Nizza et BS, une simple entente en l'occurrence une EC nous permettrait de faire déjà connaissance et peut être de resserrer nos liens!
Hormis le fait qu'un PNA réduit les cibles (je n'ai pas souvenir de raids LDP vs ALU ou vice versa)
Nos démarches ont toujours commencé dans ce sens, une EC, une ED puis un PNA et un PT !!
Des relations stériles avec les UN, les aLFa mais nous avons essayé et c'est le plus important
En bref ce n'est qu'une tentative de rapprochement qui menera je ne sais ou mais qui ne tente rien....
Quand a la triade........Nous n'en sommes pas encore la !!
Voila excusez
Lao TSEU- Invité
Commençons par une entente diplomatique.
Préssentation des alliances et discussions..
Qu'en dites vous? ALu? LDP?
Préssentation des alliances et discussions..
Qu'en dites vous? ALu? LDP?
Invité- Invité
bienvenue à Toi Lao tseus
je suis d'accord avec ça ^^
et en plus on a 3 ancien SoS:D
bon jeux à vous
je suis d'accord avec ça ^^
et en plus on a 3 ancien SoS:D
bon jeux à vous
Invité- Invité
Lao TSEU) a écrit:
NOCE ? Pouah !
Lao TSEU) a écrit:
Tu veux dire quoi par là ?
Invité- Invité
lol! si je me souvient bien depuis les soul nous avions un pacte avec eux!!
lorsque nous avions fusionnez avec les sayans nous avons gardez le pacte !!
et puis lors d'un raid sur un ldp les gro raideur de l'alliance se sont mis a discuter sur le pt après vive discussion nous l'avons rompu!!!
voila l'histoire... si je me souvient bien mais sa fait longtemps!!!!
lorsque nous avions fusionnez avec les sayans nous avons gardez le pacte !!
et puis lors d'un raid sur un ldp les gro raideur de l'alliance se sont mis a discuter sur le pt après vive discussion nous l'avons rompu!!!
voila l'histoire... si je me souvient bien mais sa fait longtemps!!!!
Invité- Invité
Oui en gros c'est ça akenaton.....
Excellente mémoire...et très mauvais souvenir pour NOUS !
Partant du principe qu'un pacte doit être honoré, nous ne les brisons JAMAIS sauf par commun accord ou par manque de communication (et encore!) !!!
En bref ce fut un véritable cauchemar pour nous car rompre un PT et raider dans la foulée ses ex alliés, ça ne nous a pas enchanté !
Bien sur a l'époque les SOS caracolaient en tête du classement depuis peu mais ce n'est ni notre façon de faire ni de voir les choses !
En conclusion s'engager avec la LDP est a long terme sauf accords bilatéraux!
Pour exemple nous avons toujours un PNA avec les aLFa malgré leurs soucis alors que nous sommes 12eme !
Telle est notre philosophie.
Excellente mémoire...et très mauvais souvenir pour NOUS !
Partant du principe qu'un pacte doit être honoré, nous ne les brisons JAMAIS sauf par commun accord ou par manque de communication (et encore!) !!!
En bref ce fut un véritable cauchemar pour nous car rompre un PT et raider dans la foulée ses ex alliés, ça ne nous a pas enchanté !
Bien sur a l'époque les SOS caracolaient en tête du classement depuis peu mais ce n'est ni notre façon de faire ni de voir les choses !
En conclusion s'engager avec la LDP est a long terme sauf accords bilatéraux!
Pour exemple nous avons toujours un PNA avec les aLFa malgré leurs soucis alors que nous sommes 12eme !
Telle est notre philosophie.
Lao- Invité
Etes vous au courant que certains membres de la SoS ont été intégrés à l'ALU ?
Invité- Invité
à mon avis ils le savent que vous avez dans vos rang des anciens SOS , mais le passé et le passé tournent nous vers autre chose de plus concret et plus constructif
Invité- Invité
je pense que oui vu que je vient de dire ce qu'ils s'étaient passé dans le temps^^
pour informations, volocom, si vous vous souvenez et moi même et aussi une partie des anciens souls ont essayé de garder le pact...
mais certain sayans était déterminer a le rompre et nous avons dut céder au bout d'un moment
pour informations, volocom, si vous vous souvenez et moi même et aussi une partie des anciens souls ont essayé de garder le pact...
mais certain sayans était déterminer a le rompre et nous avons dut céder au bout d'un moment
Invité- Invité
oui mais se serais quand meme mieux qu il sache qu il y a des sos afin qu il n y ai aucune ambiguiter
comme sa c est clair pour tous le monde
de meme que si pactye commercial il y a cela ne veux pas dire que l un de nous ne vous raidera pas
je dit pas pour autant que l on va se ruer sur vous
mais que si un membre est inactif ou rentable cela ne nous empecheras pas de le raider
pour moi dans un premier temps je pense que un pacte commercial nous permettra de connaitre mieux avant d aller plus loin si neccessaire
j espere avoir ete clair et n avoir blessee personne avec mon franc parler
jacouille
comme sa c est clair pour tous le monde
de meme que si pactye commercial il y a cela ne veux pas dire que l un de nous ne vous raidera pas
je dit pas pour autant que l on va se ruer sur vous
mais que si un membre est inactif ou rentable cela ne nous empecheras pas de le raider
pour moi dans un premier temps je pense que un pacte commercial nous permettra de connaitre mieux avant d aller plus loin si neccessaire
j espere avoir ete clair et n avoir blessee personne avec mon franc parler
jacouille
Invité- Invité
tkt no prob pour moi je suis d'accord^^
perso ya un LDP rentable vers moi je penses pte le raider on verra:D
perso ya un LDP rentable vers moi je penses pte le raider on verra:D
Invité- Invité
Je pense que jacouille a résumer ce que nous pensons tous.
Maintenant si vous êtes d'accord les LDP merci de nous le faire savoir afin que nous puissions mettre en place un PC/ ententes commercial avec les règles qu'il comportera.
Nizza
Maintenant si vous êtes d'accord les LDP merci de nous le faire savoir afin que nous puissions mettre en place un PC/ ententes commercial avec les règles qu'il comportera.
Nizza
Invité- Invité
Oui je l'ai appris quelques posts plus haut !!!
Mais ceci ne gène en rien le fait que j'explicite notre façon de voir et d'honorer nos pactes!
Je me sers du passé non pas pour régler des comptes qui n'ont plus lieu d'être mais pour démontrer nos attentes...
De plus tous les membres d'une Alliance ne sont pas forcement responsable d'une décision prise a la majorité et non a l'unanimité!
En bref nous nous servons du passé pour ne plus commettre les mêmes erreurs comme tout a chacun!
Aurais je vexé quelques susceptibilités ? Telle n'était pas mon intention sinon croyez moi si je n'ai qu'une qualité, c'est la franchise!
Mais ceci ne gène en rien le fait que j'explicite notre façon de voir et d'honorer nos pactes!
Je me sers du passé non pas pour régler des comptes qui n'ont plus lieu d'être mais pour démontrer nos attentes...
De plus tous les membres d'une Alliance ne sont pas forcement responsable d'une décision prise a la majorité et non a l'unanimité!
En bref nous nous servons du passé pour ne plus commettre les mêmes erreurs comme tout a chacun!
Aurais je vexé quelques susceptibilités ? Telle n'était pas mon intention sinon croyez moi si je n'ai qu'une qualité, c'est la franchise!
Lao- Invité
Désolé pour le double post mais je galère comme un fou tant que vous ne m'aurez pas donné des droits minimum ...
En effet posté en qualité d'invité est un vrai calvaire pour diverses raisons évidentes!
Donc je n'avais pas vu toutes les réponses avant de poster mon post précédent...
Bien sur que je me souviens de Volocom, de Greatou et d'autres qui m'échappent actuellement et comme je l'ai précisé, nous savons que vous étiez contre mais non majoritaire, cela a permis de faire passer la pilule !!
Concernant une EC ma première pensée était la même, elle n'engage a rien d'autre que de commercer et de se fréquenter!
En effet posté en qualité d'invité est un vrai calvaire pour diverses raisons évidentes!
Donc je n'avais pas vu toutes les réponses avant de poster mon post précédent...
Bien sur que je me souviens de Volocom, de Greatou et d'autres qui m'échappent actuellement et comme je l'ai précisé, nous savons que vous étiez contre mais non majoritaire, cela a permis de faire passer la pilule !!
Concernant une EC ma première pensée était la même, elle n'engage a rien d'autre que de commercer et de se fréquenter!
Lao- Invité
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 1 sur 13