propositions
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: propositions
hein !! qui parle de moi ici
dégrader pour faire quoi ?
sinon non je suis LDP moi
dégrader pour faire quoi ?
sinon non je suis LDP moi
Invité- Invité
Désolé du retard mais le Bac occupe la plupart de mes journées:
Je suis Le Viking, Fondateur et Diplomate de l'Alternative Libre Unitaire de l'Univers 39
J'ai pris soin de lire chacun de vos postes
Je remarque nos connaissances communes ^^
Je me prononce d'un point de vue personnel
En ce qui concerne la 501 : Je ne comprend même pas le principe de Entente Commerciale
Chaque ALU peut commercer avec qui il veut et pas besoin d'une EC avec une alliance spécifique (surtout si elle n'implique pas de PNA)
Je suis d'avis de faire évoluer l'EC avec la 501 en Entente Défensive au moins
En ce qui concerne la LDP : Je suis d'avis d'une ED qui avec celle de la 501 s'averrerait former une forte Coalition (puisque chacun entretien de bonnes relations avec l'autre)
Ils m'ont l'air fort sympathiques ces Pingouins en + ils ont rapté Black sabbath
D'ailleurs je le change de groupe! (et le Cyan vous va mieux)
Et je leur Souhaite la bienvenue sur notre Forum
Bon jeu a vous
Je suis Le Viking, Fondateur et Diplomate de l'Alternative Libre Unitaire de l'Univers 39
J'ai pris soin de lire chacun de vos postes
Je remarque nos connaissances communes ^^
Je me prononce d'un point de vue personnel
En ce qui concerne la 501 : Je ne comprend même pas le principe de Entente Commerciale
Chaque ALU peut commercer avec qui il veut et pas besoin d'une EC avec une alliance spécifique (surtout si elle n'implique pas de PNA)
Je suis d'avis de faire évoluer l'EC avec la 501 en Entente Défensive au moins
En ce qui concerne la LDP : Je suis d'avis d'une ED qui avec celle de la 501 s'averrerait former une forte Coalition (puisque chacun entretien de bonnes relations avec l'autre)
Ils m'ont l'air fort sympathiques ces Pingouins en + ils ont rapté Black sabbath
D'ailleurs je le change de groupe! (et le Cyan vous va mieux)
Et je leur Souhaite la bienvenue sur notre Forum
Bon jeu a vous
Invité- Invité
le cyan ça fait Payday^^
on est des pingouins poil aux seins^^
on est des Alu poil au cul
bon je retourne me coucher ^^
on est des pingouins poil aux seins^^
on est des Alu poil au cul
bon je retourne me coucher ^^
Invité- Invité
Houla en effet bonne nuit !!!LOL
Le cyan c'est mieux que le rose !!!
Alors des ED.......!!
Deja enchanté de faire ta connaissance le Viking ...
Une EC est une porte qui s'ouvre et qui reste ouverte pour acceder a une autre ou qui se referme !!!
Donc en ce qui nous concerne, nous venons d'ouvrir une porte, laissons passer un peu de temps et nous passerons a une ED sans aucun doute si nous nous entendons!
Le cyan c'est mieux que le rose !!!
Alors des ED.......!!
Deja enchanté de faire ta connaissance le Viking ...
Une EC est une porte qui s'ouvre et qui reste ouverte pour acceder a une autre ou qui se referme !!!
Donc en ce qui nous concerne, nous venons d'ouvrir une porte, laissons passer un peu de temps et nous passerons a une ED sans aucun doute si nous nous entendons!
Invité- Invité
moi j'aime pas la couleur , en plus je ne vois plus ma section commerce qu'elle gachi
Invité- Invité
Nizza a écrit:pas mal... t'es poète ??
Aterzz j'arrive xD
moi je suis Hugo mélanger à Baudelaire et un soupçon de Rimbaud^^
et non je dors pas avec toi pas de tchitchi nononon onno naye efhkhfikuhkjdbf vk: jb:b vc:dk vb
Invité- Invité
Une EC???
Nous ne commercons que très peu alors se sera vraiment histoire d'avoir une porte pour l'ED
Nous nous entendrons j'en suis convaincu
et pour l'instant sa roule...
En ce qui me concerne, Nissa est mon Second depuis la Nuit des Temps alors je lui laisse organiser tout cela, car moi j'ai peu de temps... ma confiance en lui est pleine et totale, quasi aveugle
Bon jeu a vous chers LDP
Nous ne commercons que très peu alors se sera vraiment histoire d'avoir une porte pour l'ED
Nous nous entendrons j'en suis convaincu
et pour l'instant sa roule...
En ce qui me concerne, Nissa est mon Second depuis la Nuit des Temps alors je lui laisse organiser tout cela, car moi j'ai peu de temps... ma confiance en lui est pleine et totale, quasi aveugle
Bon jeu a vous chers LDP
Invité- Invité
oui en effet mais il n'a plus ce pseudo la!
Un pingouin un vrai ex pingus!
Un pingouin un vrai ex pingus!
Invité- Invité
lol!!! la pingus.... comme quoi l'univers est petit...
j'ai fait partie de la pingus pendant tout le début d'univers avant de rejoindre les souls lors de sa dissolution... un bon souvenir!!!
j'ai fait partie de la pingus pendant tout le début d'univers avant de rejoindre les souls lors de sa dissolution... un bon souvenir!!!
Invité- Invité
oui ils sont marrant ^^ va t'inscrire sur leur fofo ake ^^ à moins que tu le sois déjà
Invité- Invité
oui oui enfin j'ai pas trop garder contact avec les anciens pingus...
sa fait tellement longtemps...
ps: tien si je me rapelle bien c'est même nous qui avons fait le logo de votre alliance nn???
sa fait tellement longtemps...
ps: tien si je me rapelle bien c'est même nous qui avons fait le logo de votre alliance nn???
Invité- Invité
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Page 3 sur 13