L'ALU 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ambassade SSSS

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Ambassade SSSS Empty Ambassade SSSS

Message par Invité Jeu 27 Déc - 21:05

Salut à tous. Je suis Commandeur X1 pirat , fondateur et vieux sage diplomate de l'alliance SSSS.
Notre alliance vient de collaborer avec un membre ALU39 contre une autre alliance.
Ce faisant, une relation de confiance mutuelle s'est instaurée entre les SSSS et ce membre des ALU39.
Ma présente intervention diplomatique vise à étudier s'il serait possible d'élargir ces bonnes relations à l'alliance ALU39 entière.
Nous sommes ouverts à toutes solutions :
- pacte commercial
- pacte d'entraide militaire
- pacte total
etc...
Vu la nature de notre ordre SSSS (a[ss]a[ss]ins - voir notre forum : http://nextclass.1fr1.net) nous pouvons aussi convenir d'un pacte secret non-officiel selon votre décision.
Nous sommes conscient de notre place inférieure par rapport à l'ALU39 mais une bonne relation de confiance mutuelle .... cela peut toujours servir.
Dans tous les cas, nous souhaitons convenir d'un pacte avec le membre ALU39 avec qui nous sommes en relation.
Bon jeu à tous et .... salutations des SSSS

Commandeur X1 pirat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade SSSS Empty Re: Ambassade SSSS

Message par Invité Jeu 27 Déc - 21:15

Merci d'être venu te présenter, bonne initiative de ta part
En effet, Dusk nous a parlé de toi
En ce qui me concerne il faudra que toi et tes amis veniez flooder pour qu'une telle raltion "mutuelle" s'installe
Peut tu te présenter toi et ton alliance en général

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Déc - 21:16

mmmmmmm

et bien on en a deja un peu parler

on serais plus pour un pacte non-officiel et disons evolutif

comme sa une fois votre classement un peux plus haut sera t'il, nous pourrons envisager un pacte officiel!

sur ceux quelque question!!!

Qui connais tu dans notre alliance?

Aimes-tu boire comme un ours des tonneau de vodka distiller a 80°?

Si oui bois les tu as-----A) la bouteille?
-----B) dans un verre?
-----C) avec une paille?

prefere tu un sandwich jambon beurre ou cornichon?

le flood c'est quoi pour toi?

et tu un abrutit profond comme la plus par d'entre nous ou es-tu un irrascible de la langue gauloise qui aime a boire des thé froid a la paille?

et enfin........me trouve tu saoulant?

^^

voila qu'on apprenne un peu a se connaitre

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Déc - 21:56

oui oui chichi t'es rtès soulant... la preuve il repond plus Ambassade SSSS 664841

Euh... moi j'ai plein de question ... et tu es obligé d'y repondre Razz

Pourquoi avoir choisi ==> assassin??
Pourquoi t'es le chef ?? >_<
Comment as-tu rencontré dusk ? ^^

Avez vous des soucis avec d'autre alliance ?
Vous êtes plutot pour un pacte commerciale ou un appuye militaire ?

Quel est la moyenne de vos mines ?? ( reponse obligée )

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Déc - 23:28

pour la rencontre avec moi c'est simple. quand j'étais a la tete de l'U.C.N, il est venu me proposer une fusion que j'ai refusé, mais nous avons decider de garder le contact. depuis j'ai rendu quelque service a son ally notament le joli raid sur panzercraft^^.
je me suis personnelement inscris sur leur forum et je rencontre certains des membres de son ally. ils sont assez simpa. je trouve que l'idée de chichi est excellente.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 4:28

Bonjour les ALU39,
Avant de passer aux choses sérieuses, toute bonne négociation s'opère en ayant de l'alcool en main avant de l'avoir au fond de la gorge alors ....

Josiane, verse une drache à tout le monde stp. Non pas le beau service. Prends plutôt les crânes ennemis et amène l'hydromel qu'on a en réserve ! Tournée générale , bordel ! Ambassade SSSS 674476

Pour répondre honnêtement à VIKING, CHIOAY et NIZZA je dirais que nous ne sommes pas extraordinairement floodeur. Etant une "relative" jeune alliance et notre forum étant encore plus récent (une bonne semaine), on essaye d'abord de faire monter l'ambiance chez nous. Mais ce n'est pas à vous que je vais apprendre qu'il y a évidemment des joueurs plus sympas et participatifs que d'autres ....
Une jeune alliance se cherche un peu au début, alors au tout début, nous étions les BS (BLACKBATS SQUAD) puis sommes devenus "LEGION" mais à présent nous avons trouvé notre forme définitive : les SSSS.

Josiane, nom de dieu, ca vient ce tonneau ou quoi ?

Oui, je suis le fondateur et j'essaie de faire monter les SSSS au travers de trois univers : le 39 (le principal), le 51 et le 54 avec un seul forum commun aux trois.
Oui CHIOTAY, t'es très saoulant même si tu me dégommes après cette phrase car on s'en fout complètement des sandwichs et je ne bois pas de vodka virtuelle (lol). Si tu veux bouffer, sers moi plutôt un bon sanglier pig rôti au feu de bois, merci.

Ceci dit, il est clair que dans le monde Ogame, les SSSS sont encore relativement "petits" alors au lieu de nous prendre pour des rois king , des princes farao , des Dieux de la guerre , des fous jocolor , des marchands richissimes etc.... nous avons plutôt choisi l'ombre et le mystère : la fameuse secte des assassins scratch (voir le petit résumé sur notre page d'alliance). C'est plus ou moins un hasard mais c'est à ce moment qu'est justement sorti le jeu ASSASSINS CREED dont nous avons évidemment tiré quelques illustrations.

Ah la voilà ! Allez, santé les gars ! Longue vie aux ALU39 et aux SSSS ! Gloups. Ambassade SSSS 674476 Merci Josiane.

Pour le moment, nous ne sommes pas spécialement en guerre. Il y a juste un petit différent avec les DTF VCC dont le joueur PANZERKRAFT ex-JAUSLYN60 a enquiquiné un peu trop un de nos membres. Conséquence : il paie l'addition. Ce qui m'enquiquine plus c'est la réaction de LACONFIR (autre DTF VCC) qui dit en gros "ce n'est pas mon problème" et qui renvoie le ballon à THUNDERHAWK (chef des DTF VCC) qu'on n'a jamais vu ni entendu. Pfffff, j'vous jure quelle alliance ! Bref, si vous dégommiez au passage quelques DTF VCC (THUN ? cela le réveillerait peut-être lol! ) , cela nous arrangerait bien mais sinon ce n'est pas grave.

(Bon, l'hydromel aidant, je vois que l'ambiance monte.) Josiane, discretos, dis aux serveuses de se mettre topless et dans 5 minutes, tu lances le spectacle avec la danseuse nue sur l'estrade.
Retournée générale ! A la vie, à la mort, en avant sans remord ! foi de SSSS.
Ca va toujours CHIOAY, tu tiens le coup Sleep ? Allez bois encore un peu. Ambassade SSSS 674476

En ce qui concerne les pactes ou les arrangements, peu importe. Ce que je veux conserver ce sont les bonnes relations avec DUSK mais ce qui serait bête c'est que DUSK et les SSSS s'entraident de leur côté pendant que, par hasard, un SSSS se fait dégommer par un ALU39 d'où l'idée de rentrer en contact afin d'éviter ce genre de problème.

Et puis bon, puisqu'on est des SSSS, cela pourrait toujours vous servir aussi un jour ou l'autre. Il ne faut jamais dire jamais. Un assassinat discret par une petite alliance ... , ce qui déclenche des hostilités et des représailles et puis boum vous encaissez la mise sans en avoir l'air .... chuuuuut opérations spéciales ..... Ambassade SSSS 14957

Cul sec là-dessus ! Ambassade SSSS 674476

Pour ce qui est des mines, etc... on vous prépare cela, je repasserai.
Je vous laisse en compagnie de Josiane et de mon hydromel.
Que le spectacle des danseuses nues commence !
Bonne nuit mes amis.

Commandeur X1 pirat

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 4:47

Hydromel?
Je prend!! Tu m'a séduit avec ton RP très bien élaboré
(Je savais pas qu'on avait une serveuse qui s'appelait Josiane, je croyais qu'elle s'appellait ChiChiE)

^^
Sinon quand tu parles de sectes des assassins tu fais reference a la secte des Haschinschins?
si c la cas : dans mes bras mon ami
^^

en ce qui concerne ton alliance: je ne toucherai a aucun de vos membres!
parole Wink

Invité
Invité

Ambassade SSSS Empty SSSS

Message par Invité Ven 28 Déc - 5:15

Ouaips Viking. Exactement.
Voici d'ailleurs ci-dessous le texte de notre page d'alliance

Bonjour, je suis X1, Commandeur et Maître-Assassin de l'ordre des HACHACHINES. Notre devise est : "A la vie, à la mort ! En avant, sans remord !" Depuis la nuit des temps, nous accomplissons notre propre destinée quelque soit la civilisation dominante. Notre forteresse d'ALAMUT sur la planète TERRE fut détruite en 1.256 après Jésus-Christ. Depuis notre ordre se perpétue dans le plus grand secret. Nous sommes présents partout dans l'univers, dans chaque galaxie et nous pouvons intervenir sur chaque planète. Prends garde, voyageur de l'espace ou prince régnant, ne te mets pas en travers de notre route car sinon, de jour comme de nuit, la peur de la mort te poursuivra à jamais.

Notre alliance est classée 130ième en points, 96ième en vaisseaux et 48ième en recherche.

Commandeur X1 pirat

Ambassade SSSS Assassin1vn9

Invité
Invité

Ambassade SSSS Empty L'hydromel des SSSS

Message par Invité Ven 28 Déc - 5:42

Josiane ! Ramène tes miches par ici ! Explique un peu à nos nouveaux amis ce qu'est l'hydromel stp.... Ambassade SSSS 674476

L'hydromel est une boisson de miel dilué dans de l'eau ou du vinaigre. L'hydromel vinifié en est la version fermentée, et donc alcoolisée.
De nos jours, en France, les autres produits créés à base de miel qui ne respectent pas la recette légale (miel, eau, levure) et ajoutent de la pomme (cidre) ou de la vigne, doivent obligatoirement s'appeler œnomel, et non hydromel.

En Bretagne, une boisson très proche de l'hydromel se nomme chouchen. De réputation, le meilleur hydromel est produit en Pologne

Histoire de l'hydromel

Du latin hydromeli, lui-même du grec udôr (eau) + meli (miel).

Cette boisson est l'une des premières boissons alcoolisées que l'homme ait bu, après la bière. Les premières traces de production d'hydromel remontent à l'âge du bronze, au Danemark. Une des premières recettes écrites nous vient d'Aristote en 350 av. J-C.

Dans la mythologie nordique, les valkyries remplissent les cornes d'hydromel, durant le festin des dieux.

Lune de miel

La conception de la lune de miel remonte à une vieille tradition de fêter les noces en consommant de l'hydromel. Ce terme date de l'époque babylonienne. Il serait aussi question d'une ancienne tradition germanique qui consistait à ce que le couple ne boive que de l'hydromel pendant les trente jours suivant le mariage.

Recette

5 litres de moût de vin blanc (ou d'eau pour une recette plus authentique)
1,5 kg de miel
Deux bonbonnes
Un faitout
Un entonoir
Un tube fin de plastique
Une grande cuillère (éviter le bois, trop poreux)
Un thermomètre
Un tissu propre (ou un barboteur)
Des bouteilles
Si le mélange est fait a base d'eau, sans le moût, il faut ajouter des levures de vin ou de champagne pour la fermentation.

Réalisation

Laver tout le matériel a l'eau chaude (faire bouillir si possible) pour stériliser
Mélanger le miel et l'eau (ou le marc de vin blanc) dans le faitout
Faire chauffer 5 minutes a 65°c pour stériliser le miel sans lui faire perdre ses propriétés
Laisser refroidir jusque à 35°c
Mettre dans une bombonne avec l'entonnoir (rajouter la levure si elle est utilisée)
Recouvrir avec le tissu (ou le barboteur) et laisser fermenter quarante jours (ou jusque a se qu'il ni ai plus de bulle)dans un endroit tiède.
Soutirer: stériliser la deuxième bombonne, la placer en contrebas de la première, siphonner a l'aide du tube de plastique vers la bombonne vide en prenant garde a ne pas aspirer le dépôt et de ne pas aérer l'hydromel
Remplir jusque à un demi centimètre du bord en rajoutant de l'eau (préalablement portée a ébullition pour en retirer le chlore) si nécessaire
Remettre le tissu ou le barboteur
Répéter l'opération environ un moi après puis tout les deux trois mois si nécessaire (goutter)
Soutirer et mettre en bouteilles.
Attacher les bouchons.
Laisser au frais un mois avant de consommer.
Il vaut mieux stériliser les levures avec du disulfite de potassium et du sorbate de potassium puis y ajouter de l'acide ascorbique pour éviter l'oxydation. Pour avoir un hydromel limpide, coller (blanc d'œuf monté en neige).

Remarques

Peut vieillir 6 ans en fut ou en bouteilles
Le fait de remplacer le tissu par une bonde et un barboteur (l'air sortant de la bonbonne doit passer dans un pot rempli d'eau) permet de mieux contrôler la sterilité du produit.

Autre recette

Faire bouillir 6 kg de miel d'abeille,l'écumer, le recouvrir de 15 litres d'eau,plus 25 grammes de gingembre en poudre, 15 grammes de cardamone, 15 grammes de cannelle. Laissez bouillir jusqu'à ce que le mélange soit réduit d'un quart environ. Sortir du feu et laisser tiédir. Puis ajouter 3 cuillerées de levure et laisser reposer le tout pendant 12 heures. Verser dans un tonnelet de bois.Bien fermer et mettre à la glaciére(ou frigo) deux semaines environ. Verser en bouteilles, fermer hermétiquement avec un bouchon muni d'un fil de fer et mettre dans un endroit frais et sec(de préférence une cave) en position couché. Ne pas boire avant deux mois. C'est pret.

Ambassade SSSS Graal

Ambassade SSSS Vik05b

Ambassade SSSS Hydromel
Elle te plait bien cette étiquette .... hein Viking ....
Sur ce ..... j'espère que le petit spectacle des danseuses nues vous a plu !
Bonne nuit.

Commandeur X1 pirat

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 6:15

Commandeur X1 a écrit:Ouaips Viking. Exactement.
Voici d'ailleurs ci-dessous le texte de notre page d'alliance

Bonjour, je suis X1, Commandeur et Maître-Assassin de l'ordre des HACHACHINES. Notre devise est : "A la vie, à la mort ! En avant, sans remord !" Depuis la nuit des temps, nous accomplissons notre propre destinée quelque soit la civilisation dominante. Notre forteresse d'ALAMUT sur la planète TERRE fut détruite en 1.256 après Jésus-Christ. Depuis notre ordre se perpétue dans le plus grand secret. Nous sommes présents partout dans l'univers, dans chaque galaxie et nous pouvons intervenir sur chaque planète. Prends garde, voyageur de l'espace ou prince régnant, ne te mets pas en travers de notre route car sinon, de jour comme de nuit, la peur de la mort te poursuivra à jamais.

Notre alliance est classée 130ième en points, 96ième en vaisseaux et 48ième en recherche.

Commandeur X1 pirat

Ambassade SSSS Assassin1vn9

C carrément çà!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 13:05

oula, trop de long textes mais bienvenu sur notre forum

et visite sa aussi:

http://unionogameuni39.allgoo.us/index.htm

et si tu peux faire un peu de pub....^^

merci

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 14:45

bon BosS je te laisse gérer ça .... spa mon délire.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 15:51

ba dis donc il se lache le chti commandeur^^ pour moi se sera un cercueil je prefere, c'est plus revigorant^^ sinon moi je suis pour une entente

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 21:57

mmmmmmm

jolie RP

euh moi c'est chioay et non pas chiotay^^

sinon^sa va chier

^^

pour les differents tu peux juste m'envoyé les noms IG de ceux qui vous cherche sa ferra balader ma flotte^^

Invité
Invité

Message par Invité Ven 28 Déc - 22:41

Oué c'est qui ?? Evil or Very Mad ^^

Invité
Invité

Ambassade SSSS Empty DTF VCC

Message par X1 Ven 28 Déc - 22:58

AHAHAHAHAHAHA !
Cela marche toujours l'erreur d'orthographe dans les négociations !
Pourvu que cela chie ..... d'accord ! Mais pour l'ennemi !

Les Ambassade SSSS 690114 sont ici :

Dans cette guerre abominable et sanglante, choisissez votre cible et SSSS-le !
La couleur rouge indique les planètes à détruire

Liste des membres DTF VCC
Place Nom Points
2009 Laconfir 43.076
2022 thunderhawk 41.631
2093 Kharn 33.683
2249 Panzerkraft 20.319

PANZERKRAFT
Matières premières sur Solinodien [6:321:5] le 12-26 20:17:13
Métal: 108.481 Cristal: 86.824
Deutérium: 30.845 Energie: 1.253
PAS DE DEFENSE !
26/12/07 : attaque de Commandeur X1

2:301:5 Gargariss Jauslyn60
26/12/07 Planète détruite !

2:311:6 Hernominahet Jauslyn60
Matières premières sur Hernominahet [2:311:6] le 12-26 20:26:33
Métal: 19.249 Cristal: 12.558
Deutérium: 2.534 Energie: 1.063
26/12/07 Attaque de Commandeur X1

2:311:12 Aodrenell Jauslyn60
Matières premières sur Aodrenell [2:311:12] le 12-27 17:40:36
Métal: 405.883 Cristal: 59.701
Deutérium: 135.436 Energie: 4.219
Lanceur de missiles 102 Artillerie laser légère 42
Artillerie laser lourde 76 Canon de Gauss 36
Artillerie à ions 42 Lanceur de plasma 4
Petit bouclier 1 Missile Interception 10

2:311:14 Christoune Jauslyn60
Matières premières sur Christoune [2:311:14] le 12-26 20:27:12
Métal: 64.572 Cristal: 30.348
Deutérium: 9.231 Energie: 2.883
Lanceur de missiles 3 Artillerie laser légère 2
Artillerie laser lourde 2 Canon de Gauss 1

3:197:6 Holiniona Jauslyn60
[Matières premières sur Holiniona [3:197:6] le 12-26 20:26:16
Métal: 153.178 Cristal: 54.416
Deutérium: 7.175 Energie: 2.545
Artillerie laser légère 2 Artillerie laser lourde 6
Petit bouclier 1
26/12/07 attaque de Commandeur X1
Matières premières sur Holiniona [3:197:6] le 12-26 23:53:29
Métal: 126.523 Cristal: 23.948
Deutérium: 2.174 Energie: 2.545
Artillerie laser légère 2 Artillerie laser lourde 2

3:297:13 Rissiadala Jauslyn60
Matières premières sur Rissiadala [3:297:13] le 12-26 20:27:30
Métal: 66.632 Cristal: 59.838
Deutérium: 8.849 Energie: 1.470
Artillerie laser légère 3 Artillerie laser lourde 8
Canon de Gauss 1 Artillerie à ions 4
26/11/07 : attaque de Commandeur X1
Matières premières sur Rissiadala [3:297:13] le 12-27 00:09:03
Métal: 23.168 Cristal: 18.177
Deutérium: 2.407 Energie: 1.718
Artillerie laser légère 1 Artillerie laser lourde 2
Canon de Gauss 1 Artillerie à ions 1

KHARN
Planète Nom
1:491:1 Istvaan VI Kharn
Matières premières sur Istvaan VI [1:491:1] le 12-26 02:48:48
Métal: 13.920 Cristal: 25.505
Deutérium: 12.417 Energie: 1.725
Grand transporteur 7 Croiseur 5
Satellite solaire 5
Lanceur de missiles 3 Artillerie laser légère 7
Artillerie laser lourde 1 Artillerie à ions 6
Petit bouclier 1

1:491:2 Istvaan II Kharn
Matières premières sur Istvaan II [1:491:2] le 12-26 02:55:37
Métal: 7.266 Cristal: 7.306
Deutérium: 14.643 Energie: 1.067
Grand transporteur 10 Satellite solaire 19
Lanceur de missiles 50 Artillerie laser légère 9
Petit bouclier 1

1:491:3 Istvaan III Kharn
Matières premières sur Istvaan III [1:491:3] le 12-26 00:04:03
Métal: 4.673 Cristal: 8.079
Deutérium: 23.694 Energie: 1.422
DEFENSE INCONNUE

1:491:6 Istvaan VIII Kharn
Matières premières sur Istvaan VIII [1:491:6] le 12-26 00:04:18
Métal: 5.156 Cristal: 28.567
Deutérium: 25.390 Energie: 1.504
DEFENSE INCONNUE

1:491:9 Istvaan IX Kharn
Matières premières sur Istvaan IX [1:491:9] le 12-26 00:10:32
Métal: 12.453 Cristal: 9.994
Deutérium: 13.385 Energie: 1.752
DEFENSE INCONNUE

1:491:10 Istvaan I Kharn
Matières premières sur Istvaan I [1:491:10] le 12-26 00:10:48
Métal: 2.383 Cristal: 39.438
Deutérium: 3.087 Energie: 3.843
DEFENSE INCONNUE

1:491:12 Istvaan VII Kharn
Matières premières sur Istvaan VII [1:491:12] le 12-26 00:15:49
Métal: 8.671 Cristal: 19.624
Deutérium: 8.818 Energie: 1.718
DEFENSE INCONNUE

1:491:13 Istvaan IV Kharn
Matières premières sur Istvaan IV [1:491:13] le 12-26 00:16:05
Métal: 10.979 Cristal: 9.026
Deutérium: 18.531 Energie: 1.903
DEFENSE INCONNUE

1:491:15 Istvaan V Kharn
Matières premières sur Istvaan V [1:491:15] le 12-26 00:22:24
Métal: 11.751 Cristal: 28.401
Deutérium: 33.617 Energie: 2.482
DEFENSE INCONNUE

THUNDERHAWK
Planète Nom
3:195:9 colchis thunderhawk
Matières premières sur colchis [3:195:9] le 12-26 00:21:34
Métal: 32.649 Cristal: 20.732
Deutérium: 48.457 Energie: 3.108
DEFENSE INCONNUE

3:197:9 cthonia thunderhawk
Matières premières sur cthonia [3:197:9] le 12-26 00:26:52
Métal: 120.588 Cristal: 306.834
Deutérium: 172.455 Energie: 3.064
DEFENSE INCONNUE

3:197:10 nostramo thunderhawk
Espionnage sur nostramo [3:197:10] le jeudi 27 décembre à 00:36:27
Métal: 14446
Cristal: 7856
Deutérium: 23464
Energie: 2324
Grand transporteur: 6
Recycleur: 10
Lanceur de missiles: 200
Artillerie laser légère: 100
Artillerie laser lourde: 25
Canon de Gauss: 5
Artillerie à ions: 25
Petit bouclier: 1

LACONFIR
Planète Nom
1:453:1 Altansar Laconfir
Matières premières sur Altansar [1:453:1] le 12-26 00:39:16
Métal: 15.905 Cristal: 7.787
Deutérium: 1.417 Energie: 2.556
25/12/07 : attaque de PIMTUTU

1:453:2 Ulthwe Laconfir
Matières premières sur Ulthwe [1:453:2] le 12-26 00:39:32
Métal: 19.494 Cristal: 9.308
Deutérium: 121 Energie: 1.378
DEFENSE INCONNUE

1:453:5 biel tan Laconfir
Matières premières sur biel tan [1:453:5] le 12-26 00:54:27
Métal: 13.132 Cristal: 11.406
Deutérium: 11.518 Energie: 3.939
DEFENSE INCONNUE

1:453:12 saim-hann Laconfir
Matières premières sur saim-hann [1:453:12] le 12-26 00:54:46
Métal: 69.132 Cristal: 47.108
Deutérium: 10.122 Energie: 2.556
DEFENSE INCONNUE

1:453:14 Iyanden Laconfir
Matières premières sur Iyanden [1:453:14] le 12-26 00:55:03
Métal: 33.597 Cristal: 16.559
Deutérium: 5.752 Energie: 2.995
DEFENSE INCONNUE

1:454:13 Il-kaithe Laconfir
Matières premières sur Il-kaithe [1:454:13] le 12-26 00:59:55
Métal: 32.204 Cristal: 15.767
Deutérium: 5.503 Energie: 2.556
DEFENSE INCONNUE

1:454:14 Iybraesil Laconfir
Matières premières sur Iybraesil [1:454:14] le 12-26 01:00:13
Métal: 25.803 Cristal: 12.567
Deutérium: 3.856 Energie: 2.556
DEFENSE INCONNUE

A mon avis, ils sont déjà morts mais le problème c'est qu'ils ne le savent pas encore. lol!

Alors voilà ce que je propose à l'ALU39 :
Fêtons la nouvelle année tous ensemble ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil avec un beau spectacle feu et lumière.

Le 02/01/2008 coordonnons une attaque générale de toutes les planètes des DTF VCC.
Après on les laissera tranquille.
Nous on prend PANZERKRAFT qui est de notre niveau.
Pouvez-vous vous charger des autres ?
Le message général sera : "Bonne Année 2008 !" de la part des ALU39-SSSS ....

Ambassade SSSS Assassins-creed
Commandeur X1 pirat

X1
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:10

quoi quoi quoi quoooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
ceci est une section diplomatique je n'autorise aucune information sur joueurs... on a pas encore d'accord, donc évite ce genre de chose...SINON CA VA CHIER !!!

je ne plaisante pas Ambassade SSSS 690114

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:14

a mon avis le mot tarlouze n'est pas en trop

(nissa c le plus beau)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:26

commandeur la tu va trop vite. tu ne peux pas demander a l'alu de t'aider pour le moment. atten un peu avan de faire ce genre de proposition.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:31

Je dis ce que je pense c'est tout !!!
Commander, on est pas en PT ou PNA ou AM (Appuye militaire) donc c'est mort.

Cependant je veux bien que tu m'engage comme mercenaire contre des ressources (deuterium) Very Happy

(vikounet est mon héros)

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 0:43

c est quoi ce bin's .....!!!!!!

je ne comprend rien, c est une section diplomatique, je crois, alors que font ces RP ?????

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 1:50

Ok Ok Ok cool

Désolé, faut que je me fasse à vos règles.

Vous pouvez effacer mon message.

Je ne tiens pas le moins du monde à créer un incident diplomatique ....

Bon, je pense que sur ce coup là je vous dois bien une tournée générale .......

Commandeur X1 pirat
Ambassade SSSS Assassins-creed

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 1:51

ouai au moins une.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 1:52

je dis bien AU MOINS!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 29 Déc - 1:58

Je fais une entorse à la règle Smile

TOURNEEE GENERAAAAAAAAAALLLLEEEEEEEEEEE

c commandeur ki paye Smile (et vik est tjs le + bo)

Ambassade SSSS 943461 Ambassade SSSS 943461 Ambassade SSSS 943461 Ambassade SSSS 943461 Ambassade SSSS 943461 Ambassade SSSS 943461 Ambassade SSSS 943461 Ambassade SSSS 943461 Ambassade SSSS 390361 Ambassade SSSS 390361 Ambassade SSSS 390361 Ambassade SSSS 390361 Ambassade SSSS 390361

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant