Ambassade OBT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ambassade OBT
Bonsoir les ALU's ! Comment allez vous ?
Bon voila j'ai un léger problème: le joueur mouf a rejoint les OBT il y a quelques temps, puis il est parti chez les FO.
Il y a 2 semaines, il est revenu chez nous, avec une envie de rester "a vie" ..... il a fait son graviton (malheureusement il l'a réussi grâce à pas mal de ressources que les OBT's lui ont généreusement donnés).
Aujourd'hui, il a réaliser les craintes que Michouxx et moi avions, c'est à dir il est reparti dans son ancienne alliance, la FO avec pour explication:
"j'avais promis a un amis de le rejoindre une fois que j'aurai atteint les 400k ....."
En parralèle nous avions un projet d'attaquer les FO avec nos alliés pour s'amuser un peut pendant les vacances, pour s'amuser ....
La guerre va être déclaré samedi sur le forum officiel d'ogame.
Si vous voulez vous joindre à nous, il n'y a aucun problèmes
Quoi qu'il en soit, a part contre Mouf, la guerre peut toujours être un moyen de s'amuser car mouf en tout cas lui il va morfler
Bonne soirée les amis
a+
Bon voila j'ai un léger problème: le joueur mouf a rejoint les OBT il y a quelques temps, puis il est parti chez les FO.
Il y a 2 semaines, il est revenu chez nous, avec une envie de rester "a vie" ..... il a fait son graviton (malheureusement il l'a réussi grâce à pas mal de ressources que les OBT's lui ont généreusement donnés).
Aujourd'hui, il a réaliser les craintes que Michouxx et moi avions, c'est à dir il est reparti dans son ancienne alliance, la FO avec pour explication:
"j'avais promis a un amis de le rejoindre une fois que j'aurai atteint les 400k ....."
En parralèle nous avions un projet d'attaquer les FO avec nos alliés pour s'amuser un peut pendant les vacances, pour s'amuser ....
La guerre va être déclaré samedi sur le forum officiel d'ogame.
Si vous voulez vous joindre à nous, il n'y a aucun problèmes
Quoi qu'il en soit, a part contre Mouf, la guerre peut toujours être un moyen de s'amuser car mouf en tout cas lui il va morfler
Bonne soirée les amis
a+
Invité- Invité
Re: Ambassade OBT
hummm.... trop de guerre en ce moment....
J'aurai bien dis oui pour une guerre froide... mais là, c'est différent
Et bien je ne pense pas que l'ALu rentre à vos côtés...car pas de pacte ^^ mais les joueurs qui le souhaitent le feront... pour ma part..je n'interviendrai pas... sauf si des joueurs bien classé entrent dans la guerre ^^ / ou si tu te fais rc
ce qui n'arrivera pas.. sinon j'ai pas mal de FO de mon côté ^^
J'aurai bien dis oui pour une guerre froide... mais là, c'est différent
Et bien je ne pense pas que l'ALu rentre à vos côtés...car pas de pacte ^^ mais les joueurs qui le souhaitent le feront... pour ma part..je n'interviendrai pas... sauf si des joueurs bien classé entrent dans la guerre ^^ / ou si tu te fais rc
ce qui n'arrivera pas.. sinon j'ai pas mal de FO de mon côté ^^
Invité- Invité
Bof, pour la FO, je me la fais tout seul si je veux ca fait d'ailleurs quelques temps que dusk s'acharne sur leurs membres, pas très glorieux comme pacte de guerre...
De plus j'y connais un bon ami ingame: Majin, qui a tenu une alliance avec moi il y a un moment, un joueur de confiance, honnête et courageux, pas comme certain qui viennent demander l'aide d'une ally top 40 (alors qu'ils sont eux-mêmes 67e...) pour écraser ces quelques pauvres défenses insignifiantes que sont celles de la FO...
Vous voulez que je vous dise ? L'honneur a bien changé de concept sur ogame...
De plus j'y connais un bon ami ingame: Majin, qui a tenu une alliance avec moi il y a un moment, un joueur de confiance, honnête et courageux, pas comme certain qui viennent demander l'aide d'une ally top 40 (alors qu'ils sont eux-mêmes 67e...) pour écraser ces quelques pauvres défenses insignifiantes que sont celles de la FO...
Vous voulez que je vous dise ? L'honneur a bien changé de concept sur ogame...
Invité- Invité
..... au début c'était une guerre pour s'amuser .... il n'est pas question d'honneur mais de raider entre alliés ...
( et puis le classement il n'y a pas si longtemps on été 51é )
La situation est peut-être en train de se régler .... peut-être que la guerre ne va pas avoir lieu
( et puis le classement il n'y a pas si longtemps on été 51é )
La situation est peut-être en train de se régler .... peut-être que la guerre ne va pas avoir lieu
Invité- Invité
la premiere semaine je ne serais pas la
cest avec plaisir que jentrerai en nom propre a vos cotés a partir de la 2e semaine sil y a encore guerre
on a deja une guerrilla contre les FO
donc je pense plusieurs de mes camarades se joindront a moi
on va les anéantir!
cest avec plaisir que jentrerai en nom propre a vos cotés a partir de la 2e semaine sil y a encore guerre
on va les anéantir!
Invité- Invité
salut les obts!!
sa va?? vous vous rappeller de moi??
Je serais tjs pret à vous aider mais ces temps-si c'est pas super...
sa va?? vous vous rappeller de moi??
Je serais tjs pret à vous aider mais ces temps-si c'est pas super...
Invité- Invité
Je me répète, mais c'est ridicule, rien que Dusk et moi pouvions nous les faire SEULS.
Cette "guerilla" est d'ailleurs je pense terminée depuis un moment.
Contact ig
Acharnez vous plutot sur mouf, le vrai responsable, et pas sur ceux qui n'y peuvent rien.
Contact ig
02-21 13:34:54 Majin [2:69:9] (sans objet) Répondre
Serai t'il possible de cesser les raides entre nos deux alliances...
merci
Acharnez vous plutot sur mouf, le vrai responsable, et pas sur ceux qui n'y peuvent rien.
Invité- Invité
Le Viking a écrit:la premiere semaine je ne serais pas la
on va les anéantir!
idem pour moi je suis en vacance la 1er semaine de ,mars mais apres aucun pb, je m'investierai en mon nom propre contre les FO
Invité- Invité
Oui cerbere je me souvient de toi d'ailleur je me souvient aussi de Viking au temps ou darki avait encore son compte darkenobi
La guerre est en train de s'entérer, tout est en train de s'arranger (au moins pour le moment )
Mais merci quand même de vos propositions Vik' et emmakevin, et pas grâve si tu ne pouvais pas cerbere
La guerre est en train de s'entérer, tout est en train de s'arranger (au moins pour le moment )
Mais merci quand même de vos propositions Vik' et emmakevin, et pas grâve si tu ne pouvais pas cerbere
Invité- Invité
arka a écrit:Je me répète, mais c'est ridicule, rien que Dusk et moi pouvions nous les faire SEULS.
Contact ig02-21 13:34:54 Majin [2:69:9] (sans objet) Répondre
Serai t'il possible de cesser les raides entre nos deux alliances...
merci
Je pense que arka a raison faut éclater mouf
Invité- Invité
wiiiiiiiiiiii
qui va chercher c'est coordonné j'ai une EDLm de plus de prete en G8^^
qui va chercher c'est coordonné j'ai une EDLm de plus de prete en G8^^
Invité- Invité
Oui j'ai deja lancer une guerilla contre les FO je mle remonte une flotte et je vous aide volontié^^
Invité- Invité
emma toujours dans l'ombre en attendant le moment propice a son attaque^^
dusk monte tes putin de petite mines^^
dusk monte tes putin de petite mines^^
Invité- Invité
euh sujet externe ^^ dévoilez pas vos flottes non plus
ya des requins qui trainent souvent par là
ya des requins qui trainent souvent par là
Invité- Invité
Bojour à vous, je suis le fondateur de FO.
Je viens pour vous dire que le probleme avec la OBT a été reglé, Benj a été tres diplomate avec nous, Nous sommes maintenant avec la OBT en aide total entre nos deux alliances.
Donc, Joueurs de L'Alu 39, je vous demanderais de ne pas attaquer mon alliance.
Merci de votre comprehension.
Bon jeu.
Je viens pour vous dire que le probleme avec la OBT a été reglé, Benj a été tres diplomate avec nous, Nous sommes maintenant avec la OBT en aide total entre nos deux alliances.
Donc, Joueurs de L'Alu 39, je vous demanderais de ne pas attaquer mon alliance.
Merci de votre comprehension.
Bon jeu.
Invité- Invité
no souci..on allait pas le faire de toute façon.
Bonne soirée à toi et bon jeu
Bonne soirée à toi et bon jeu
Invité- Invité
Merci à vous, je vois que vous pouvez comprendre les choses, c'etait un plaisir de parler avec vous.
Invité- Invité
^^
ouai enfin ne soyez pas rentable^^
je deconne^^
bon jeu a vous que la paie reigne^^
ouai enfin ne soyez pas rentable^^
je deconne^^
bon jeu a vous que la paie reigne^^
Invité- Invité
et lhydromel aussi
au fait benji sa faisait un bouty kon tavé pas vu tt ou?
au fait benji sa faisait un bouty kon tavé pas vu tt ou?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2