Ambassade LAO
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Ambassade LAO
Bonjour je suis Guinou le stratege (les accents marchent pas donc je pas peux mettre stratège ) et je suis le fondateur de la LAO...
La LAO est rentrée en guerre contre la FO_G (les raideurs de la _FO_) dont la moyenne de points en flotte est de 5000 ou 6000 points (flemme de chercher XD)...
Nous rentrons en guerre demain (je m'y prends tard^^) et nous vous demandons de l'aide^^
Pourquoi cette demande à vous pour qui je suis un inconnu?
Car blackhand m'a dit de contacter chiaoALU (c'est ça le pseudo?)
Lui même ayant pris connaisance des faits me proposa de venir vous demander de l'aide dans cette section pour en discuter^^
Donc m'aynt éxcuté le lendemain : me voici
J'aimerais savoir si vous êtes donc emballé pour nous aider ou bien si vous prenez le camps adverse pour ne pas vous avoir donné une tournée^^
Pour éviter la dernière proposition : j'offre une tournée
Et si vous n'avez pas lu le reste sauf cette phrase c'est que vous êtes bizard de commencer par la fin
La LAO est rentrée en guerre contre la FO_G (les raideurs de la _FO_) dont la moyenne de points en flotte est de 5000 ou 6000 points (flemme de chercher XD)...
Nous rentrons en guerre demain (je m'y prends tard^^) et nous vous demandons de l'aide^^
Pourquoi cette demande à vous pour qui je suis un inconnu?
Car blackhand m'a dit de contacter chiaoALU (c'est ça le pseudo?)
Lui même ayant pris connaisance des faits me proposa de venir vous demander de l'aide dans cette section pour en discuter^^
Donc m'aynt éxcuté le lendemain : me voici
J'aimerais savoir si vous êtes donc emballé pour nous aider ou bien si vous prenez le camps adverse pour ne pas vous avoir donné une tournée^^
Pour éviter la dernière proposition : j'offre une tournée
Et si vous n'avez pas lu le reste sauf cette phrase c'est que vous êtes bizard de commencer par la fin
Invité- Invité
Re: Ambassade LAO
J'ai commencé par le début ^^ osef..
c'est qui blackhand?? quelle alliance??
vos adversaires sont dans quelles galaxies??
c'est qui blackhand?? quelle alliance??
vos adversaires sont dans quelles galaxies??
Invité- Invité
Nos adversaire sont quasi tous en G2^^
Blackhand est de la LCD
Et si t'as commencé par le début donc t'es pas zarb^^
Blackhand est de la LCD
Et si t'as commencé par le début donc t'es pas zarb^^
Invité- Invité
Je ne suis pas en G2...enfin pas de lune en G2 donc je ne pourrais rien pour toi...
Blackhand devrait suffire... je vais faire mes recherches de mon côté
Blackhand devrait suffire... je vais faire mes recherches de mon côté
Invité- Invité
Bon c'est une guerre officielle?? ou officieuse? je viens de repérer une planète... xD
(je t'aide parce-que c'est la LCD qui t'envoi et que tu as mentionné le nom de chioay...) à partir de mtn on coordonne tout ig en ce qui me concerne. je te contact ig
(je t'aide parce-que c'est la LCD qui t'envoi et que tu as mentionné le nom de chioay...) à partir de mtn on coordonne tout ig en ce qui me concerne. je te contact ig
Invité- Invité
Ok merci pour cette réponse rapide^^
Ingame ça me convient^^ parcontre je répond uniquement après le lycée (sof le week) car peandant la guerre je pourrais me connecté au lycée mais juste pour gérer ma flotte^^
C'est une guerre officielle^^
Je dépose la déclaration de guerre demain soit à 11h ou à 14h sur le fofo officiel...
Ingame ça me convient^^ parcontre je répond uniquement après le lycée (sof le week) car peandant la guerre je pourrais me connecté au lycée mais juste pour gérer ma flotte^^
C'est une guerre officielle^^
Je dépose la déclaration de guerre demain soit à 11h ou à 14h sur le fofo officiel...
Invité- Invité
me voila
blackhand nizzou sal noob ^^
c'est un très grand joueur un très bon ami a moi
et se trouve etre un ami de gignou donc un ami a moi encore^^
les FO bande noob on a pas dis qu'on voulait tapper dedant???je crois voila l'occasion
en plus paraitrai que pyston ai rejoin ces noob
donc denons une chance au LAO de se battre a armes egales
blackhand nizzou sal noob ^^
c'est un très grand joueur un très bon ami a moi
et se trouve etre un ami de gignou donc un ami a moi encore^^
les FO bande noob on a pas dis qu'on voulait tapper dedant???je crois voila l'occasion
en plus paraitrai que pyston ai rejoin ces noob
donc denons une chance au LAO de se battre a armes egales
Invité- Invité
pyston2a (red devil ingame) est en effet un ami de la FO et donc notre ennemi^^
Il a certes dit qu'il ne partciperait que si la FO ne prenait pas l'avantage (donc si c'est nous qui l'avons XD)
Guerre universelle = pétage = youpi
Pk t'aimes pas la tournure que ça prends?
p-s : je suis pas gignou mais guinou
Edit : Edit annulé ^^
New Edit : guerre comencée^^
Il a certes dit qu'il ne partciperait que si la FO ne prenait pas l'avantage (donc si c'est nous qui l'avons XD)
Guerre universelle = pétage = youpi
Pk t'aimes pas la tournure que ça prends?
p-s : je suis pas gignou mais guinou
Edit : Edit annulé ^^
New Edit : guerre comencée^^
Dernière édition par GuinouS le Sam 15 Mar - 14:01, édité 3 fois (Raison : nouvelle importante)
Invité- Invité
perso je suis pas du tout en g2 enfin si mais pas de lunes là bas
je vais faire mes recherches de mon côté et je te redis ça
bonne chance en tout cas et gache à Red devil ^^
je vais faire mes recherches de mon côté et je te redis ça
bonne chance en tout cas et gache à Red devil ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5