L'ALU 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ambassade de la Triade

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Ambassade de la Triade - Page 10 Empty Re: Ambassade de la Triade

Message par Invité Sam 5 Juil - 17:13

pourquoi ne nous en as tu pas parler lorsque tu as postuler chez nous alors que tu avait lancer cette histoire de guerre la veille

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Sam 5 Juil - 17:18

la veille j'était bien bourer
NISSA ma ramener a la raison et ma proposer de vous rejoindre ou de reprendre un compte luneur
et les PA m'ont également fais comprendre que sa servait a rien de faire une seconde guerre
donc j'ai lâcher l'affaire et je suis venu postuler chez vous

pour info j'ai rien de spéciale contre la triade
mon retours a l'origine c'est pour poutrer mar sara
je me suis même fais une lune hier juste pour lui Very Happy

en bref je prevois aucune guerre contre la triade et si j'avais pour ambition de faire une guerre je vous l'aurais dit
je suis pas du genre a me cacher

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 17:31

Lol tu avais décidé de renoncer à cette guerre?
Mdr prend nous pour des cons c'est ça ...

luminorus a écrit :
je ne dirai qu'une chose, les PA vont gagner cette guerre et montrer que les pirates sont des warriores et que les triades sont des pinne d'huitres
finalement je ne déclarerai pas la guerre tout de suite mais dite vous qu'il y a une raison a cela
et vous savez que pour me faire changer d'avis il me faut plus que des promesse Wink

bref je vous dit a tres bientôt +

(tu n'as plus ajouté de précisions depuis, sauf sur le forum des 501 bien sur Rolling Eyes )
J'ai juste l'impression qu'elle était reportée, bizarre Very Happy

Et entre toi qui nous traite de pinne d'huitre, l'autre raclure qui dis qu'on est tous des fils de putes, et Nissa qui a que le mot trav à la bouche, désolée mais ça me sort par les yeux !

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 17:37

qui est l autre

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 17:48

oui mais ce poste je l'ai mit avant il y a pas mal de temps j'ai plein d'autre projet depuis
et c'etait avant que je parle avec nissa

en même temps je t'ai répondu j'ai pas de projet de guerre en vue tout ce que je recherche c'est de la tranquilité pour monter mon compte et poutrer mar sara rien d'autre

alors arrêter de vous faire des films et bonne branler fasse au PA Very Happy

Invité
Invité

Message par Supras Sam 5 Juil - 17:52

l'autre c'est un autre probleme il c'est sentit fort quand il a vu une guerre contre la Triade et il y a été un peu fort sur les mots .. même trop .. ce qui ne va pas s'arreter je pense..

car insulté plus d'une cinquantaine de personne de fils de pute la c'est un autre degrès que de se provoqué Rolling Eyes

mais ceci ne vous regarde pas =P

non j'déconne c'est pas un Alu Wink

mais il va surement passé par ici je l'ai vu sur votre forum

Supras
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 18:00

j espere suppra que les reponse de la ouerda te prouve quand meme notre bonne fois
quand nous te dision ne pas etre au courant quand a nous alu nous n avons pas intention de vous declarer la guerre
maintenant j espere que tout ceci est eclairci
je te remercie quand meme de nous avoir prevenu

Invité
Invité

Message par Supras Sam 5 Juil - 18:05

moi je suis content de la réaction de certain Alu Smile

merci mais je pense que beaucoup de membre de la triade ne seront pas convaincu des arguments de la ouerda

enfin moi pour l'instant j'ai un autre chat à fouetter

Supras
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 18:11

de toute facon on va en discuter en interne avec les autre membre
quand a nizza c est vrai qu il est un peu impulsif quand il s' agit de l'un de nos membre mais je vais le calmer

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 18:53

Supras a écrit:moi je suis content de la réaction de certain Alu Smile

merci mais je pense que beaucoup de membre de la triade ne seront pas convaincu des arguments de la ouerda

enfin moi pour l'instant j'ai un autre chat à fouetter

Que ce soit bien clair, je ne suis ab-so-lu-ment pas convaincue, et je vais activement militer contre le problème [Alu]
Et désolée, on a quand même des comptes à régler, on va lui montrer (j'espère) que vaincre la Triade n'est ni une affaire de formalité, ni (je cite) "une guerre facile", et encore moins "une partie de plaisir" (fin de citation).

Je ne parle même pas de tout le bordel qu'il a foutu sur le forum officiel sur un topic qui ne le concernait ni de près ni de loin.

Quant à Nissa, si il continue d'ouvrir la bouche d'une façon qui ne me convienne pas, même topo. Il y a des limites à tout et là c'est un irrespect poussé à l'extrème.

Bonne chance à vous.

Invité
Invité

Message par Supras Sam 5 Juil - 19:00

Moi rien à reprocher au Alu .. (à part le méchant qui traite tout le monde de trav' silent )

Mais c'est vrai que la ouerda à dit beaucoup de chose à l'encontre de la Triade ..

comme par exemple nous allons faire une guerre facile , ça va pas durait longtemp , on les explosé , ça sera une partie de plaisir ..

il se fou de notre guel ?

en plus il fou la SHIT sur notre topic de guerre sur le forum officielle ..

enfin bref

Supras
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 19:09

c est clair que c est un jeu et qu un minimum de respect est de rigueur que se soiit envers n importe qui meme si c est notre pire enemis

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 19:17

roh lalala j'ai pas mit le boxon juste un peu d'animation Very Happy
on est dans un jeu de guerre et faut jouer et parler en tant que tel
bon parfois je m'emporte mais c'est jamais méchant c'est juste le jeu qui veux sa
et vous savez là sur cette guerre je me suis retenu en général je suis bien plus chiant

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 19:45

Salut,
Eh oui je suis aussi inscrit chez les ALU, jsuis partout moi xD

Tout d'abord le topic incriminé sur le forum 501 a été locké vu que ça toune en réglement de comptes et en vannes moisies. Apparement certains d'entre vous ont vu qu'avant les diverses éditions par les modo il était bien mentionné "triade". Alors j'en vient à plusieurs questions : comment avez-vous su qu'un topic a été crée sur le fofo 501 vous concernant alors qu'il a été édité 2 ou 3h après la création du sujet ? Vous êtes H24 sur notre forum ou quelqu'un vous l'a dit ?

Maintenant j'ai encore une autre question : Pourquoi vous étiez 5 membres de la Triade connectés ce matin sur notre forum dont 3 nouvelles inscriptions l'une après l'autre ? Vous croyez que je ne vous ais pas grillé -_-
Tu parle d'un mec qui vous insulte de "fils de pute", ce sont ses propos je confirme (je sais de qui tu parle ^^) mais comment sais-tu qu'il a utilisé cette insulte vu qu'il ne me l'a cité qu'en message privé IG ?

@La ouerda : Ca aurait été sympa de repasser sur notre fofo pour dire que ce n'était plus d'actualités, parce qu'avec tes conneries la Triade a cru que c'était toujours d'actualité et que la 501 pourrait faire partie de l'histoire ... alors que nous n'avons pas l'intention de faire quoi que ce soit. Nous avons quelques petits trucs à régler IG donc on a autre chose à faire que de taper sur du Triade.

Amicalement,
DocDams.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 20:06

Pour le mot "Triade", vous avez oublié de tout éditer:

euh ta guerre c'est un peu du suicide, la triade c'est trois grosses alliances, trop grosses pr 75% de nos joueurs, moi y compris => ceux de l'académie et de la wing qui se voient déjà entrain de faire des mines level 32 grâce aux bénéfs de la guerre renseignez vous !

Et c'était évident de toute façon quand on savait ce qu'on savait (n'oubliez pas que la Ouerda avait passé 4 bonnes pages à nous menacer sur le forum officiel pages 12 à 16 (et qu'il est revenu plusieurs fois dans les 30 pages qui ont suivies)

Plus d'autres indices, du genre :
yeah! la guerre c'est contre ****

si vous avez besoin de mes phalanges n'hésitais pas (les 501° connaissent leurs positions)

Un pauvre boulet qui ne rate pas une occasion de cracher sur la Triade (comme vous devez le savoir Rolling Eyes ), cf la guerre qu'on avait gentiment proposé aux LDP, le monsieur était venu me voir sur msn et nous avait insulté de but en blanc, de laches etc ... sans parler de ses arguments à deux balles (comme quoi on aurait été trois alliances [Elites + LDP + Necrons] contre une seule, alors qu'en fait nous étions à tout casser 10 (une demi alliance) contre LDP + LDP_Elite (deux alliances). Donc plutot 1 vs 2 que 3 vs 1!
Je tiens à préciser cette anecdote, puisque après que je le lui ai expliqué, il est venu répéter cet argument à tout ceux qui pouvaient avoir un rôle à jouer de près ou de loin (les 501 ...)

Il aurait vraiment fallu être totalement stupide pour pas comprendre de qui vous parliez.

Quant au topic, personne ne nous a prévenu, personnellement je passe assez régulièrement sur votre forum, d'autant plus que nous nous doutions de quelque chose comme ça Wink

Dernière édition par Khor`Ighan le Sam 5 Juil - 20:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gesserit Sam 5 Juil - 20:12

Cette histoire en fait déplacer du monde^^
Perso je suis Gesserit, fondateur Nécrons. Il semblerait que le différent se tasse de lui même.
J'ai pu lire à travers tout les posts et les copies de posts des divers forum moultes choses qui évidemment sont déplaisantes.
Khor' et Supra ne sont pas forcément des exemples de diplomatie mais à leurs places devant certains propos je ne le serais plus non plus.
D'une part notre topic guerre est partie en vrille, ensuite cette histoire de recrutement contre nous, effectivement les modos 501 ont fait un bon travail mais ont oublié le mot triade sur un post...
Alors ce n'est peut être plus d'actualité mais tôt ou tard il fallait bien se dire que ça allait faire des émules. J'ai beau être un des plus pacifiste joueur de la Triade, j'ai passé mon alliance en état de guerre, suite au propos lu partout.
Maintenant je vois que ça se calme. J'espère pour ma part ne plus lire d'insulte ou autre et que nous puissions dialoguer tous normalement.

Gesserit
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 20:14

Oui je confirme que Gesserit n'aime pas trop la guerre, et c'est bien dommage car c'est un Maître Nécrons ^^
Mais on peut faire sans .

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 20:24

Gesserit moi non, plus je n aime pas les guerre j espere que cette histoire va effectivement se calmer et que la courtoisie sera de rigueur de chaque cote

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 20:48

@Khor : Merci des précisions. En effet je viens de voir que l'un des posts a été oublié ... Pourtant j'ai relu plusieurs fois ... Tfaçon comme tu dis, tout le monde pouvait se douter de la cible.

Mais justement en traversant ce topic tu as pu t'apercevoir que la 501 n'a aucunement l'intention de prendre part à un conflit concernant la Triade.

@Gesserit : Moi non plus j'aime pas spécialement les guerres xD

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 20:52

merci doc j espere que toute ces precision satisfont la triade

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 21:04

désoler doc dam de pas etre repasser sur votre fofo c'est un oubli de ma part

bon bas sinon satisfait ou pas c'est le même prix et je peux pas mieux expliquer
je suis pas du genre a rejoindre une alliance pour guerroyer sans faire connaitre avant mes projet
sur ogame j'ai était dans 5 alliance la première je me souvient plus du nom mais s'en ai une que j'avais créer et que j'ai fais fusionner
la seconde j'y suis rester 2 jour tellement c'était mort et ensuite ce fut la no limit les CP re no limit et la UN que j'ai fonder
donc quand je vais dans une alliance c'est pas pour faire des coup de putes déguiser en vilain pas beau Very Happy

donc satisfait pas ou pas et là je reprend mon ton habituel c'est pareille

mon erreur et de ne pas avoir signifier au 501 mon abandon dans ce projet casse gueule et un tantinet suicidaire Very Happy

voilà sur ceux bonne soirée tout le monde
ha j'oubliais moi j'adore les guerre et j'espère avoir rejoint une alliance guerrière quand même car mon but c'est de faire du vaisseau pour les péter en guerre
donc vivement quand même qu'il y ai une guerre qui soit équilibrer a l'ALU pas comme les triade qui sont bien trop nombreux

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 21:09

Que mes dernières précisions leur fasse plaisir ou non ne me regarde pas. Je veux juste que l'histoire soit claire entre eux et la 501 et qu'ils connaissent notre position. Parce que OK nous les apprécions moyen mais nous sommes tout de même civilisés pour que ça ne dégénère pas en guerre au premier mot placé (même s'il s'agit de "Bonjour" xD).

Après ton "merci doc" je ne sais pas de quoi tu peux bien me remercier je ne fais que donner la position de la 501 et je ne pense pas que cela vous aidera :/

Le seul point qui peut jouer en votre faveur aux yeux de la Triade est le fait qu'au moment où La ouerda a posté son message il n'était pas encore chez vous.
Je peux aussi dire qu'à ce moment là je suis en partie responsable de vos problèmes car j'ai vu la candidature sur votre forum mais comme je ne me mêle pas des candidatures sur les forums que je visite je n'ai pas regardé et je n'ai pas pensé à en informer Nissa alors que je lui parle quasiment tous les jours sur msn -_-

@La ouerda : Merci Smile

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Juil - 14:25

Salut à tout le monde!
Ici Von Straglo qui n'a peur de personne et que tout cela amuse un peu, quoique...

Je vois que les incompréhensions entre joueurs disparaissent et c'est bien.
Les tensions entre Triade et Alu à mon avis n'ont aucune raison d'exister si ce n'est les insultes passées et les humiliations réciproques vécues du fait du manque de sang froid et de politesse de certains.
Oublions tout cela et allons bastonner ailleurs car cela fait perdre de la salive, ou plutôt des frappement de doigts sur les touches des claviers.

Pour La Ouerda, t'en fait pas, on est tout ce qu'il y a de plus guerrier surtout quand on vient nous chauffer les oreilles.
Maintenant je suis convaincu qu'il serait désastreux pour nos alliances, Triade et Alu de se taper dessus...
Bon jeu.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Juil - 18:12

plus lieu de polémiquer
"la ouerda" est parti de son plein gré de notre alliance

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Juil - 23:50

Parfait; il n'avait en fait rien à faire chez nous!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant