L'ALU 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ambassade de la Triade

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Ambassade de la Triade - Page 3 Empty Re: Ambassade de la Triade

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:18

hep (bon j'arrête de foutre ma SHIT sous vos demande) euh bon je suis assez d'accord pour tout ce qui vient d'être dit par notre désormais cher khor^^ cela me paraît légitime...par contre le seul truc...je ne vois pas pourquoi on arrêterais de sonder ou d'attaquer la triade c'est un jeu on fait quand même ce qu'on veut et pour ce qu'on vous attaque je vois pas trop ce que ca peut vous faire mais si tout le monde fait comme vous l'univers devienst inintéressant à souhait...et je suis pas persuadé que mes collègues vont être d'accord également.

Mais pour les excuses au joueur et les remboursements tout cela me parait assez équitable après c'est à chioay de voir selon ce qu'il a fait pas à moi...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:24

Je le répète, ce troisième point est uniquement pour la symbolique.
Personnellement, je n'ai jamais vu la couleur de vos sondes, encore moins celle de vos vaisseaux, et l'immense majorité de la Triade est dans mon cas.

Mais traditionnellement, à la signature de l'armistice un pacte de non agression est signé. C'est une pure logique d'ailleurs, histoire d'empecher des vengeances futures (cf les guerres mondiales pour plus de précisions).

Et oui il y aura un armistice, un cessez-le-feu ou apellez ça comem vous voulez. Car la Triade est bien entrée en guerre hier soir, en sortant ses vaisseaux des hangars. Elle a envahit l'Empire belliqueux qui causait du tort à l'un de ses alliés; et lui demande de s'incliner; ou elle sera obligée de perpetrer son génocide, de raser la planète et de massacrer la population.
C'est ainsi que je vois les choses, et il faut un symbole pour le sceller.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:30

Bonsoir à tous,

Je vais vous raconter mon histoire et j'espère que vous en tirerez des leçons, Messieurs les puissants seigneurs de la Triade:

J'ai commencé Ogame le 5 décembre 2006 avec un compte en Uni 1 ( Univers respecté de tous je crois ). Au début tout allait bien, mon ascension se faisait sans accrocs et je suis parvenu sans difficulté TOP1500 avec une tres bonne défense ( rien que 600 plasmas.....).
Un beau jour, je me connecte à mon compte et là stupeur, une attaque était lancé composé de 200 EDLM lancé par le TOP3. J'ai essayé de négocier et il m'a simplement répondu les bunker ca ne sert à rien et l'attaque est allé à son terme. J'ai continué à me fortifier et lui continuait à m'attaquer et j'ai donc arrêter de faire de la défense (j'ai donc changé de tactique) et au bout de quelques temps plus d'attaque. Je suis actuellement TOP600 (1,7 million de points ), classement je pense honorable (vous pouvez vérifier j'ai le méme pseudo) et la seul fois que je me suis fais réattaquer par lui , c est quand j'ai fait mon graviton: 600 EDLM ca fait mal ^^

A aucun moment, je me suis dis que j'allais arrêter Ogame bien au contraire et je n'ai jamais pleurnicher chez mes alliées pour que ces derniers m'aident en ressources car bien évidemment mon alliance ne pouvait rivaliser militairement.

Conclusion: Ogame est un jeu où il faut s'adapter à son adversaire.

Cordialement Emmakevin

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:33

jolie emma

ta pas tord

certaine chose trotte encore dans ma tete

pour eviter cette guerre les excuse seront donc forumler

et un remboursement

mais pour le remboursement faudrai deja une sommes

avec des preuve que cette somme n'est pas exagerer

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:48

je veux bien ne plus vous attaquer...si vous faite de même...sinon je ne vois pas pourquoi j'arrêterais...

pas mal emma c'est bien dit ca je suis d'accord avec toi...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:55

dsl j'ai rectifié j ai commencé Ogame le 5/12/2006 Ambassade de la Triade - Page 3 674476

j ai donc rectifié plus haut

Invité
Invité

Message par Invité Ven 22 Fév - 23:58

gargaruthe: tout simplement parce que tu n'es pas en position de force, et parce que nous pourrions très bien nous arranger pour que tu ne puisses plus attaquer qui que ce soit pour peu que sa défense dépasse les 1 plasmas et 5 Llo . Le contraire est impossible je pense.

Emma: jolie leçon en effet, je m'incline devant ta persévérance.
Mais si tu avais eu les moyens de faire cesser ces attaques par un rôle play officiel, n'aurais tu pas choisis cette voie plutôt que de te résigner à jouer sans bunker, après avoir essuyé un certain nombres d'attaques et perdus bien des points?

chioay: nous en discuterons plus tard. Tu disais que payer seul ne te dérangeais pas, et que tu étais prêt à donner 20M voire plus.
Nous n'avons pas encore décidé à combien s'élèveront ces réparations, sachant que si nous sommes satisfaits de la première condition nous pourrons baisser celle-ci parralèlement. Mais sois en sur, cela ne dépassera pas les 20M.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:04

Je n'ai jamais eu peur de perdre ma défense, d'ailleurs l'intercation avec les S.H l'a prouvé dans le passé et j'ai tiré des leçons de mon expérience de l'uni 1: mes défenses j' en ai que le minimum dans cet univers (sonde moi et tu verras ....).
L'avantage d'avoir peu de défense, c est que lors d'une guerre tu perd tres peu de point ^^

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:13

L'inconvénient c'est que dans l'absolu, il faudra être présent 15h / jour pour éviter de perdre constamment sa production à cause de raids incessants, quand bien même 100% de ton compte serait dans les mines.
Et je suis sure que tu aurais de la flotte à perdre ou des lunes à détruire. Bien que ça me répugne rien que d'y penser, bwaaah. Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:16

J ai internet au boulot et je suis un couche tard ^^

perdre ou des lunes à détruire
, tu peux aussi perdre tes RIP en essayant ^^

je suis sure que tu aurais de la flotte à perdre
pour ta gouverne, la personne qui m'a recyclé n'est pas encore née....

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:16

"TU N EST PAS EN PAYS CONQUIT ICI"

c'est tout ce que j'ai à dire ton impudence et ta facon condescendante de nous parler commence à m'insupporter un temps soit peu...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:17

Bon je lis je lis...

Pour ma part, il est évident que la 3ème proposition se fera dans les 2 sens... PNA entre la triade et l'ALu.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:23

je suis sure que tu aurais de la flotte à perdre pour ta gouverne, personne ne m'a jamais recycler ....

Parce que personne ne t'en voulais au point de détruire tes lunes afin de t'empecher de ghoster ta flotte Wink
Enfin je n'en suis pas là j'ai horreur de cette pratique.

Nizza: détrompes toi. La Triade a déjà assez souffert de cette histoire en perdant ce compte, il est hors de question quelle renonce en plus à un certain nombre de cibles, pour ne pas dire un nombre certain.

Comme je le disais tout à l'heure, tradionnellement après une guerre le vainqueur est désarmé (comme l'Alemagne l'a été) afin qu'il ne puisse plus nuire, et se soumet aux vainqueurs (toujours l'Allemagne ...) .
Nous sommes généreux, vous aurez le droit de conserver une flotte pour vos raids, et de mener vos affaires comme vous l'entendez. Mais l'assurance que vous ne nuirez plus à la Triade est un strict minimum.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:29

l'analogie à la guerre contre l'Allemagne est impressionnant :
Ogame est un jeu de guerre oui mais ça reste un jeu.

Vous vous y croyez là , il faut arrêter ....

Surtout de faire une analogie de Ogame à une guerre monstrueuse Ambassade de la Triade - Page 3 14957 Ambassade de la Triade - Page 3 14957 Ambassade de la Triade - Page 3 14957 Ambassade de la Triade - Page 3 14957 Ambassade de la Triade - Page 3 14957 Ambassade de la Triade - Page 3 14957

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:34

Je donne une comparaison parce qu'apparement certains d'entre vous ont du mal à comprendre pourquoi le PNA ne sera pas réciproque. Rolling Eyes
Je précise que celà se fait dans toutes les guerres, j'en ai seulement cité une accessible pour le plus grand nombre.

Dans l'histoire, vous auriez presque été récompensé d'avoir fait ce que vous avez fait, et la Triade en serait encore plus punie en perdant tellement de cibles potentielles d'un coup.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 0:36

pour ma part je préfère une guerre à cela c'est tout tu te crois où?? et tu te prends pour qui surtout?

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 1:23

gargaruthe a écrit:pour ma part je préfère une guerre à cela c'est tout tu te crois où?? et tu te prends pour qui surtout?

Pour la diplomate de la Triade, chargée de décider si nous nous dirigeons plutôt vers une guerre ou vers une 'paix' .
Tu préfères la guerre, grand bien te fasse. Peut être que ce n'est pas une raison pour condamner tout les ALU par ton comportement puéril.
J'adore ta politesse, c'est un plaisir sans cesse renouvellé Rolling Eyes

Maintenant que la condition n° 1 semble s'être correctement déroulée (sauf si bien sur, tu ne peux pas te retenir de "mettre ta shit" comme tu dis Wink ), je pense que nous pourrions discuter avec Chioay du montant du remboursement. Enfin je ne sais pas si vous comptez vous cotiser, c'est à vous de voir ^_^ . Ca ne me concerne pas, sauf que j'aimerais savoir qui est mon interlocuteur ^^

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 1:36

rembourser, rembourser...
vous avez pas donnés de chiffres
et ont veux des chiffres cohérents avec ce qui a été accordé
Wink

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 1:38

Oui, c'est pour ça qu'il faut discuter avec l'(es) interessé(s) .
Donc soit avec Chioay seul à seul, soit avec tout ceux qui se cotiseront.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 1:40

cest a chichi de décider sil veut quon laide ou pas
jpense quil y reflechira a tete reposée demain
bonne nuit a tous

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 2:03

Bonsoir Khor`Ighan,

Je vois que mes frères auto gérés ont du mal à se sortir d'une situation où ils se sont mis tout seuls.

Il est des choses que d'autres alliances peuvent avoir du mal à comprendre; notamment une tentative qui me parait intéressante, même dans un jeu, d'une expérience d'auto gestion vécue au quotidien.

Une telle organisation nécessite cependant le respect absolu d'une démocratie exigeante librement consentie.

Ainsi les faits qui sont reprochés à nos trois frères auraient du faire l'objet chez nous d'un vote avec l'adhésion des deux tiers des joueurs (selon les règles que j'avais jadis amenées).

Il n'en n'a rien été et rétrospectivement je le regrette; il est vrai que cette histoire me parait très récente et que irl je suis très pris et ne me connecte que très tard dans la soirée ou dans la nuit.

Que dire de plus.
Nous sommes globalement pacifistes même si certains de nos frères apprécient ce jeu pour son coté guerrier.

Vous souhaitez, si j'ai bien compris des garanties.

Je m'engage en tant qu'organisateur de l'ALU à faire respecter par la sagesse du collectif la règle du vote des 2/3 qui devait nous garantir des excès.

Pour le reste Chioay semble désireux de réparer.
Acceptez en l'augure.

Par contre je suis adepte d'une maxime paradoxale: je pense qu'il faut être intolérant avec l'intolérance; maxime d'ailleurs qui, si elle avait été appliquée dans l'alliance, nous et vous aurait épargné ces égarements.
Selon cette maxime je n'accepterai pas l'éventuelle intolérance que vos actions pourraient signifier à notre égard.

Reconnaitre nos fautes, oui, cela me parait nécessaire aujourd'hui , mais être humiliés jamais.

C'est donc dans cette voie étroite que je dessine ainsi, qu'il nous faut tenter une bien difficile réconciliation qu'apparemment cependant chacun appelle de ses voeux.

N'oublions cependant pas mes frères cette devise: si vis pacem, para bellum.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 2:04

c bien ce que jai souligné Von
on est pas des soumerdes alors jai fait des excuses mais je ne me suis pas soumit
Wink

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 2:10

La soumission est pour moi le cancer du mental et la fin de l'espérance.

Nous sommes des joueurs libres, mais cela ne signifie pas qu'une minorité puisse imposer à une majorité ses actions.

Ceci dit essayons d'arranger cette délicate affaire où la grande majorité d'entre nous n'aurait jamais voulu aller!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 2:11

ca semble sarranger tkt pas
tu peu aller voir chez eux:
http://www.t39.fr/index.php?act=idx

Invité
Invité

Message par Invité Sam 23 Fév - 2:16

oh mais tu sais je peux dialoguer aussi bien que toi tout en étant aussi désagréable que tu l'es... je pense que tes propos sont aussi désobligeants que les mien et par ce biais ton discours n'est pas plus élégant que le mien...tu me dis puéril tu n'es pas majeur... réfléchis bien à ta façon bourgeoise, autaine et égocentrique de parler à tes semblables et on verra...
j'abandonne un dialoque de sourd ne mène qu'à une mésentente c'est à chioay de décider...

chichi je te suivrais dans ta décision quelle qu'elle soit...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant