Ambassade de la Triade
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Ambassade de la Triade
super vik au final tu t'ai fais balader ils ont eu tout ce qu'il voulait...jamais je n'accepterais de ne plus les sonder ou les attaquer je préfère encore partir de l'alliance...
Invité- Invité
Personnellement je n'ai jamais vu la couleur de tes sondes, encore moins celle de tes vaisseaux. Si demain tu commences à me sonder, j'y verrai logiquement de la pure provocation.
Nous discutons actuellement de cette histoire de PNA, ceci dit je constate que pour avoir le droit de sonder des Elites, et éventuellement faire 100k de bénéfice (ce que tu n'as jamais fait sur moi) tu es prêt à quitter ton alliance
Je précise que je parle de moi parce que je ne vais pas lancer un sondage pour savoir qui parmi les Elite, ou in extenso les C.D.C / Necrons a été raidé par le grand Gargaruthe, mais j'ai l'intime conviction que ça ne serait pas glorieux (pour toi) .
Nous discutons actuellement de cette histoire de PNA, ceci dit je constate que pour avoir le droit de sonder des Elites, et éventuellement faire 100k de bénéfice (ce que tu n'as jamais fait sur moi) tu es prêt à quitter ton alliance
Je précise que je parle de moi parce que je ne vais pas lancer un sondage pour savoir qui parmi les Elite, ou in extenso les C.D.C / Necrons a été raidé par le grand Gargaruthe, mais j'ai l'intime conviction que ça ne serait pas glorieux (pour toi) .
Invité- Invité
j'en ai raidé mais pas récemment ca c'est sûr^^...
alors si on ne vous espionne presque pas et qu'on ne vous attaque pas à quoi bon faire un pna?je ne veux pas avoir à faire attention à qui j'attaque et de quelle alliance il est...on ne vous attaquera pas plu qu'avant mais si jamais un jour l'un de vous est rentable je veux pouvoir l'attaquer sans qu'on me reproche quoi que ce soit voilà tout..
alors si on ne vous espionne presque pas et qu'on ne vous attaque pas à quoi bon faire un pna?je ne veux pas avoir à faire attention à qui j'attaque et de quelle alliance il est...on ne vous attaquera pas plu qu'avant mais si jamais un jour l'un de vous est rentable je veux pouvoir l'attaquer sans qu'on me reproche quoi que ce soit voilà tout..
Invité- Invité
gargaruthe a écrit:j'en ai raidé mais pas récemment ca c'est sûr^^...
Idem pour moi si un membre de ton alliance est rentable, je le raiderai c est le jeu
personne m'obligera à faire un PNA car si PNA il y a , il doit etre dans les 2 sens
point final
Invité- Invité
Je le répète, nous en disctons actuellement en interne.
Le PNA, s'il se fait, ne sera pas dans les deux sens c'est sur. Vous resterez des cibles pour la TRIADE, plus ou moins privilégiées voilà tout. Le "plus ou moins" ne dépend plus que de vous, à priori Gargaruthe aimerait plutôt "plus" que "moins" .
Pour la symbolique.
Ca me parait normal de toute façon de limiter les représailles. Je croyais que mon analogie d'hier était suffisament claire, mais de toute évidence ce n'est pas le cas ...
J'aurais tendance à dire que c'est ça ou le désarmement forcé et la soumission à l'autorité de la Triade. Mais encore une fois, on en discute.
Et aussi parce que je ne veux pas revenir dans une semaine parce que Xender aura essuyé de nouvelles attaques.
Vous avez quelques alliés d'après ce que j'ai pu voir, plus les ALU eux même. Je pense que tu fais déjà attention à qui tu attaques.
Le PNA, s'il se fait, ne sera pas dans les deux sens c'est sur. Vous resterez des cibles pour la TRIADE, plus ou moins privilégiées voilà tout. Le "plus ou moins" ne dépend plus que de vous, à priori Gargaruthe aimerait plutôt "plus" que "moins" .
alors si on ne vous espionne presque pas et qu'on ne vous attaque pas à quoi bon faire un pna?
Pour la symbolique.
Ca me parait normal de toute façon de limiter les représailles. Je croyais que mon analogie d'hier était suffisament claire, mais de toute évidence ce n'est pas le cas ...
J'aurais tendance à dire que c'est ça ou le désarmement forcé et la soumission à l'autorité de la Triade. Mais encore une fois, on en discute.
Et aussi parce que je ne veux pas revenir dans une semaine parce que Xender aura essuyé de nouvelles attaques.
La mauvaise fois incroyable ...je ne veux pas avoir à faire attention à qui j'attaque et de quelle alliance il est...
Vous avez quelques alliés d'après ce que j'ai pu voir, plus les ALU eux même. Je pense que tu fais déjà attention à qui tu attaques.
Invité- Invité
Eh bien on va attendre votre décision finale alors...m'enfin de toute facon quel quelle soit ca changera rien du tout^^
Invité- Invité
Une question : Aurais tu accepté ce type de PNA si vous étiez à notre place ?
Prenons l'exemple que les S.H ou EDM vous fixe ce type de PNA
Ne me sors pas des excuses , je voudrais une réponse franche et honetes de ta part
merci
Ne me sors pas des excuses , je voudrais une réponse franche et honetes de ta part
merci
Invité- Invité
emmakevin a écrit:Une question : Aurais tu accepté ce type de PNA si vous étiez à notre place ?
merci
Dans la même situation, je l'aurais accepté sans problème, étant donné que je ne sonde jamais les S.H, et les attaque encore moins.
Si demain ils venaient nous en demander un, je refuserai. En revanche, si effectivement nous sortions d'une guerre (ou d'une pseudo guerre), et que c'était ça ou quatres vagues de S.H par jour sur mes planètes, bien sur que j'aurai signé.
Invité- Invité
J'ai vu, j'attend de voir Chioay pour discuter du montant du remboursement.
Au fait, juste un truc, soit dit en passant:
Je viens de lire intégralement le topic ambassade des S.H , ils ont très bien résumé ma pensée sur le pourquoi-l'alliance-ALU-doit-s'excuser-pour-un-seul-d'entre-eux.
Je vous conseille de relire leurs arguments, c'est pas mal expliqué ^^
Et pendant qu'on y est, Gargaruthe s'est bien impliqué dans ce topic (avec la finesse et la politesse qui le caractérise). Encore une fois il vous a mit en danger, vous avez pris pour 100M pertes, pour qu'il se rende compte à la fin qu'il s'était trompé.
Maintenant je dis ça je dis rien, mais ce serait bien que vous tiriez des enseignements du passé au lieu de ...
Au fait, juste un truc, soit dit en passant:
Je viens de lire intégralement le topic ambassade des S.H , ils ont très bien résumé ma pensée sur le pourquoi-l'alliance-ALU-doit-s'excuser-pour-un-seul-d'entre-eux.
Je vous conseille de relire leurs arguments, c'est pas mal expliqué ^^
Et pendant qu'on y est, Gargaruthe s'est bien impliqué dans ce topic (avec la finesse et la politesse qui le caractérise). Encore une fois il vous a mit en danger, vous avez pris pour 100M pertes, pour qu'il se rende compte à la fin qu'il s'était trompé.
Maintenant je dis ça je dis rien, mais ce serait bien que vous tiriez des enseignements du passé au lieu de ...
Invité- Invité
l'alliance-ALU-doit-s'excuser-pour-un-seul-d'entre-eux.
je comprend pas sa??
je comprend pas sa??
Invité- Invité
cerbere a écrit:l'alliance-ALU-doit-s'excuser-pour-un-seul-d'entre-eux.
je comprend pas sa??
C'est du passé maintenant, c'est juste qu'on exigeait des excuses collectives et que monsieur-gargaruthe-j'emmerde-l'envahisseur-et-je-préfère-la-guerre était pas d'accord pour que l'ALU s'excuse alors que seul toi et Chioay avaient fauté.
Invité- Invité
c'etait trop bien le salon de l'agriculture j'ai vendu plein de milquidou...
Bon jeu à tous et STOP CHAMAILLADES !!!
Bon jeu à tous et STOP CHAMAILLADES !!!
Invité- Invité
Bon le conflit est terminé
mais je ne ferme pas pour que la discussion perdure!
Invité- Invité
Le Viking a écrit:Bon le conflit est terminé
Comme je l'ai dit hier, je ne doute pas une secondes que les tensions soient retombées, après les efforts conséquents que vous avez fourni.
Mais le conflit ne sera officiellement terminé que lorsque les conditions numéro 1, 2 et 3 auront été accomplies.
Pour la 1), à savoir les excuses publiques ... je suis plutôt satisfaite, même si ça ne correspond pas au rôle play que j'avais imaginé .
Pour le 3) , vous avez l'air (pour la plupart, Gargaruthe si tu m'entends ... ) ouverts, mais il faudrait que ce soit définitivement tiré au clair et signé en bas de la page. Vous qui ne m'avez jamais sondé, si vous commencez demain je prendrai ça pour de la provocation. Toi Nissa, je ne t'avais jamais sondé avant cette histoire, vu que tu es à deux galaxies de moi, donc ce sera fini désormais.
Mais je ne changerai pas mes habitudes pour un ALU a proximité de moi, que ce soit en g4, g5, g7 ou g8 . C'est à dire, un sondage normal quand je recherche une cible, et un raid si il offre une meilleure rentabilité que son voisin .
Je tiens aussi que dans le cas de Xender nous attendons un PNA définitif -sauf grands bouleversements ou grande rentabilité, ce qui n'était guère le cas ces derniers temps.
Pour le 2) ... on attend toujours les négociations.
Cordialement.
Ps: on ne ferme pas une ambassade, voyons!
Invité- Invité
ohhh tu sais!! ici in ferme tout sauf notre gueule!
(et tac! comme dirait laurtre ^^)
(et tac! comme dirait laurtre ^^)
Invité- Invité
Toi Nissa, je ne t'avais jamais sondé avant cette histoire, vu que tu es à deux galaxies de moi, donc ce sera fini désormais.
Je n'ai pas compris ^^
Moi je n'attaquerai pas Xender... il n'en vaut pas le coups... quoiqu'il a une tite flotte bien sympathique qui se balade mais Je jure que si je n'ai pas une renta minimum de 1M... je n'irai pas l'attaquer.
J'ai déjà pas mal de personnes à me faire...des vengeances et autres dossiers qui attendent...
Je n'ai pas compris ^^
Moi je n'attaquerai pas Xender... il n'en vaut pas le coups... quoiqu'il a une tite flotte bien sympathique qui se balade mais Je jure que si je n'ai pas une renta minimum de 1M... je n'irai pas l'attaquer.
J'ai déjà pas mal de personnes à me faire...des vengeances et autres dossiers qui attendent...
Invité- Invité
DSL du retard j'était au boulot
bon apperement on attend plus que moi
et bien Khor soit assurer que garga ne ferra pas le blaireau sinon je m'occuperai de lui mettre moi meme sa fessé^^
parlons maintenant du rembourssement
je veux des chiffres clairs et précis si cela et encore possible
les ressourses vous attende deja
et je serai seul a remboursé
bon apperement on attend plus que moi
et bien Khor soit assurer que garga ne ferra pas le blaireau sinon je m'occuperai de lui mettre moi meme sa fessé^^
parlons maintenant du rembourssement
je veux des chiffres clairs et précis si cela et encore possible
les ressourses vous attende deja
et je serai seul a remboursé
Invité- Invité
Nizza a écrit:Toi Nissa, je ne t'avais jamais sondé avant cette histoire, vu que tu es à deux galaxies de moi, donc ce sera fini désormais.
Je n'ai pas compris ^^
Avant l'histoire qui nous a opposé, je ne t'avais jamais sondé.
Je t'ai envoyé quelques sondes dans l'optique de la'guerre', mais maintenant que c'est réglé je ne te sonderai plus jamais bien sur. Ne serait ce que parce que tu es à 2 galaxies.
En revanche, les autres ALU qui sont dans mon terrain de chasse n'auront aucun PNA.
Chyoay: j'aimerais en discuter en direct, sur une shout ou sur msn par exemple ...
Invité- Invité
Bonjour jeunes ALU =)
Nous avons une première ébauche de remboursement.
Nous proposons:
15M métal au taux 1d=1.3c=1.8m
C'est à dire :
{1 deutérium pour 1.8 métal
{ 1 cristal pour 1.4 métal
Ainsi, 15M métal c'est aussi:
Ce qui doit correspondre à environs quatres jours de production sans raid pour un mineur (très) moyen.
Ceci en vue de rembourser toutes les défenses et satellites détruits, la production de Xender mise à 0% pour casser votre rentabilité ...
Mais également, les lunes que ce compte luneur n'a pas pu faire à la Triade, le deutérium à bas taux qu'il n'a pas pu leur vendre, etc ...
Cordialement, la Triade.
Nous avons une première ébauche de remboursement.
Nous proposons:
15M métal au taux 1d=1.3c=1.8m
C'est à dire :
{1 deutérium pour 1.8 métal
{ 1 cristal pour 1.4 métal
Ainsi, 15M métal c'est aussi:
- 8.3M deutérium
- 10.7M cristal
- 1.5M deutérium - 4M cristal - 6.7M métal
- Tout autre mélange respectant les taux établis ci-dessus.
Ce qui doit correspondre à environs quatres jours de production sans raid pour un mineur (très) moyen.
Ceci en vue de rembourser toutes les défenses et satellites détruits, la production de Xender mise à 0% pour casser votre rentabilité ...
Mais également, les lunes que ce compte luneur n'a pas pu faire à la Triade, le deutérium à bas taux qu'il n'a pas pu leur vendre, etc ...
Cordialement, la Triade.
Invité- Invité
ma fessé ma fessé et puis quoi encore...tiens au passage khor je t'emmerde^^eh oui toujours aussi délicat tu commences à me connaître bon je suis pas ouvert et?^^je l'admet j'aime bien faire chier le monde...et tu peux dire ce que tu veux ils sont habitués à mon caratère ca fait bien longtemps que je suis ici...
bon cette histoire est apparement terminée on se retrouvera un jour khor j'éspère j'aime bien m'engueuler avec des mecs c'est marrant allez taupette.!!!
bon cette histoire est apparement terminée on se retrouvera un jour khor j'éspère j'aime bien m'engueuler avec des mecs c'est marrant allez taupette.!!!
Invité- Invité
sacré garga ^^
bon, dis moi antarhg... il y a une date limite pour le remboursement??
bon, dis moi antarhg... il y a une date limite pour le remboursement??
Invité- Invité
Pas de date limite, le plus tôt serait le mieux tout de même.
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11