Ambassade de la Triade
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Ambassade de la Triade
comme tu es de mauvaise foi mon pauvre
la Triade a vengé un de ses luneurs un point c'est tout ..
on dirait tu es complexé depuis ce qui c'est passé avec la Triade
attention si une guerre est déclaré contre la Triade certaines alliance risque d'y etre inclus de force
attention si une guerre est déclaré contre la Triade certaines alliance risque d'y etre inclus de force
Supras- Invité
Supras a écrit:comme tu es de mauvaise foi mon pauvre
No comment*
Invité- Invité
Faudrait voir à quitter certains airs prétentieux et ce ton péjoratif...
Même sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule...
Même sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule...
Invité- Invité
quel ton ?
on se fait insulté et on veut nous déclaré une guerre
et après on parle de mon ton ?
on se fait insulté et on veut nous déclaré une guerre
et après on parle de mon ton ?
Supras- Invité
un certain membre de votre alliance (La Ouerda ) qui a le soutien de certain d'entre vous ..
Supras- Invité
Il n'y a rien sur le fofo off rien sur notre fofo parlant de cela donc vérifies tes sources et reviens par la suite...
Sinon je t'invite à sortir de ce fofo, pour cela c'est très simple...
Tu vois, le prolongement de ton bras ben tu t'en sers intélligement pour une fois tu le pose sur ce qui te sert de souris et tu clik sur la croix rouge (celle-ci se trouve sur le montant droit de ton écran [quel qu'il soit])
Sur ce je sors m'aérer un peu... la prochaine fois que tu veux me faire une blague (en disant des anneries) essayes d'être plus convaincant
Mais, sache mon tit hermaphrodite...que lorsqu'on ne se connait pas soit même...
Sinon je t'invite à sortir de ce fofo, pour cela c'est très simple...
Tu vois, le prolongement de ton bras ben tu t'en sers intélligement pour une fois tu le pose sur ce qui te sert de souris et tu clik sur la croix rouge (celle-ci se trouve sur le montant droit de ton écran [quel qu'il soit])
Sur ce je sors m'aérer un peu... la prochaine fois que tu veux me faire une blague (en disant des anneries) essayes d'être plus convaincant
Mais, sache mon tit hermaphrodite...que lorsqu'on ne se connait pas soit même...
Invité- Invité
tu te trompe de personnehermaphrodite
ensuite si j'ai une preuve
des déclarations à multiple reprise sur le forum officielle dans le topic de notre guerre actuelle ..
et sur le forum des 501 désolé pour toi et c'est pas beau de mentir ..
tu parle beaucoup de trav' , hermaphrodite ..
mais faut pas être complexé par ton changement de Sexe
Supras- Invité
Supras a écrit:tu te trompe de personnehermaphrodite
ensuite si j'ai une preuve
des déclarations à multiple reprise sur le forum officielle dans le topic de notre guerre actuelle ..
et sur le forum des 501 désolé pour toi et c'est pas beau de mentir ..
tu parle beaucoup de trav' , hermaphrodite ..
mais faut pas être complexé par ton changement de Sexe
Bof, je n'ai jamais déclaré la guerre à la triade, la ouerda fait ce qu'il veut...il a fait ça avant son intégration, pour le moment vous ne m'interessez pas... je suis occupé
En ce qui concerne ma sexualité...tout va bien ne t'en fais pas
Et je ne m'en fais pas pour la tienne, je t'accepte en tant que trav... tu sais c'est pas si grave que ça..faut juste assumer
Invité- Invité
La Ouerda est un membre ALU à l'essai.
Cesses d'insinuer et viens en au but.
Il n'y a AUCUNE discution en cours chez nous en interne à propos de cette soit disant déclaration de guerre envers la Triade.
Je ne vois pas pourquoi on viendrait foutre en l'air le travail diplomatique réalisé entre l'ALU et la Triade via Janiboy et moi même lors du dernier conflit.
Alors merci de se renseigner avant d'avancer de pareilles foutaises...
Cesses d'insinuer et viens en au but.
Il n'y a AUCUNE discution en cours chez nous en interne à propos de cette soit disant déclaration de guerre envers la Triade.
Je ne vois pas pourquoi on viendrait foutre en l'air le travail diplomatique réalisé entre l'ALU et la Triade via Janiboy et moi même lors du dernier conflit.
Alors merci de se renseigner avant d'avancer de pareilles foutaises...
Invité- Invité
En ce qui concerne ma sexualité...tout va bien ne t'en fais pas
pas bien de se venté quand on est pucelle
j'm'en tape qu'il ai fait ça avant ou après son intégration .. l'Alu est impliqué !
tu parle beaucoup de trav' tu as du avoir quelques petits problèmes quand tu étais petit
raconte nous il c'est passé quoi n'ai pas peur je le raconterais pas à tout le monde !
Supras- Invité
le problème en faite c'est la ouerda qui veut nous déclaré la guerre avec j'sais pas combien d'alliance j'sais pas quoi
si tu ne me crois pas va t'inscrire sur le forum des 501 et va lire le post parti guerre
et il y nizza qui nous cherche un peu beaucoup .. surtout khor'ighan
si tu ne me crois pas va t'inscrire sur le forum des 501 et va lire le post parti guerre
et il y nizza qui nous cherche un peu beaucoup .. surtout khor'ighan
Supras- Invité
Se rabaisser à un tel niveau c'est pas croyable !
Evidemment la moindre occasion est bonne pour certains de dire que l'ALU est impliquée dans tel ou tel problème...
Je te répète qu'il n'y a pas lieu de redonner cours à ces débats stupides...
Evidemment la moindre occasion est bonne pour certains de dire que l'ALU est impliquée dans tel ou tel problème...
Je te répète qu'il n'y a pas lieu de redonner cours à ces débats stupides...
Invité- Invité
pour nous il n a jamais ete question de guerre la ouerda a integrer l alu il y a quelque jour et est en periode d essai
il ne nous a jamais fait par de ce projet de guerre
il ne nous a jamais fait par de ce projet de guerre
Invité- Invité
Bof ... j'ai plus rien à dire.. nizza par ci nizzou par là c'est mignon
Bon jtcal... dans mon enfance...ben que dire j'ai connu la guerre pdt 4ans sinon tout va bien...
Jvais pas te raconter ma vie elle est trash ^^ quoique....
Sinon on s'en fou de vous pour le moment on se concentre sur nous ^^ dsl pour vous
Une prochaine fois ptetr
Edit: jacouille je te laisse le relai..je m'absente un ti peu
Bon jtcal... dans mon enfance...ben que dire j'ai connu la guerre pdt 4ans sinon tout va bien...
Jvais pas te raconter ma vie elle est trash ^^ quoique....
Sinon on s'en fou de vous pour le moment on se concentre sur nous ^^ dsl pour vous
Une prochaine fois ptetr
Edit: jacouille je te laisse le relai..je m'absente un ti peu
Invité- Invité
je vais menee mon enquete et voir si tel est le cas la ouerda devra venir s expliquer
Invité- Invité
Clairement !
De telles accusations doivent être examinées de près.
De telles accusations doivent être examinées de près.
Invité- Invité
Moi l'ALU commence à me souler, j'avais déjà du mal à supporter Nissa qui me traite de trav partout où il me voit, du forum officiel à la shout des LDP ...
Votre campagne anti-Triade (officieuse pour ce que j'en sais) commençait sérieusement à me peser aussi.
Maintenant la Ouerda commence aussi à foutre sa SHIT, alors je suis désolée mais l'heure n'est plus à la diplomatie.
Bonne continuation à vous, et condoléance à celui qui a passé le compte à la Ouerda, c'est un compte mort désormais.
Votre campagne anti-Triade (officieuse pour ce que j'en sais) commençait sérieusement à me peser aussi.
Maintenant la Ouerda commence aussi à foutre sa SHIT, alors je suis désolée mais l'heure n'est plus à la diplomatie.
Bonne continuation à vous, et condoléance à celui qui a passé le compte à la Ouerda, c'est un compte mort désormais.
Invité- Invité
Salut à vous les Alu,
Oui en effet, je pense que ce serait préférable que vous soyez au courant. J'ai des screen si jamais vous trouvez pas. Arrétez de vous énervez tous et de traitez de trav' qui que ce soit, une fois pour rigoler ça va... mais après, c'est de mauvais gout.
Donc informez vous, après on en reparle, et si un de vos membre est impliqué ... je pense que vous devriez vous en inquiétez un peu. Conseil d'ami bien entendu !!
je vais menee mon enquete et voir si tel est le cas la ouerda devra venir s expliquer
Oui en effet, je pense que ce serait préférable que vous soyez au courant. J'ai des screen si jamais vous trouvez pas. Arrétez de vous énervez tous et de traitez de trav' qui que ce soit, une fois pour rigoler ça va... mais après, c'est de mauvais gout.
Donc informez vous, après on en reparle, et si un de vos membre est impliqué ... je pense que vous devriez vous en inquiétez un peu. Conseil d'ami bien entendu !!
Shaak- Invité
voici le lien ->
il faut etre inscrit pour le voir ..
un moderateur a retiré tous les endroits où il y avait écris "Triade"
on a vu le topic avant que ce soit censuré
et on voit bien qu'il parle de la Triade en parlant d'une coalition de 3 alliances
ils font halusion des menaces de la ouerda à l'encontre de la Triade sur le forum officielle ..
et sur un poste le moderateur a oublié le nom de la "Triade"
il faut etre inscrit pour le voir ..
un moderateur a retiré tous les endroits où il y avait écris "Triade"
on a vu le topic avant que ce soit censuré
et on voit bien qu'il parle de la Triade en parlant d'une coalition de 3 alliances
ils font halusion des menaces de la ouerda à l'encontre de la Triade sur le forum officielle ..
et sur un poste le moderateur a oublié le nom de la "Triade"
Supras- Invité
Autant pour moi je viens de tout parcourir sur le fofo de la 501. Malgré que j'y soit bien inscrit,je n'étais pas au courant de telles choses...
Je serais assez d'accord aussi pour stopper les allusions de mauvais gout.
Je propose d'attendre que la Ouerda vienne se manifester ici, je le contacte ig de suite.
Il est inacceptable d'avoir intégré ce joueur à notre alliance, si quelque membre ALU que ce soit était au courant de ses projets...
Je serais assez d'accord aussi pour stopper les allusions de mauvais gout.
Je propose d'attendre que la Ouerda vienne se manifester ici, je le contacte ig de suite.
Il est inacceptable d'avoir intégré ce joueur à notre alliance, si quelque membre ALU que ce soit était au courant de ses projets...
Invité- Invité
effectivement sur le forum 501 il y a dans mla partie guerre qui est d ailleuir lockee depuis hier
une guerre que la ouerda voudrais declarer mais ion qais pas a qui et qui date de 26juin
mais nous n etions pas au courant sa je peu vous le certifier
une guerre que la ouerda voudrais declarer mais ion qais pas a qui et qui date de 26juin
mais nous n etions pas au courant sa je peu vous le certifier
Invité- Invité
oula la triade dit donc
bon mes post date d'avant mon intégration je vous avais même mit sur le fofo officiel que j'avais renoncer a ma guerre
pour le moment mon seul but et de raider tout ce que je vois et rien d'autre j'ai pas de guerre en vu a part peut etre avec les UN si il declare une guerre un de ces quatre j'irai peut etre les aider
d'ailleur vous devriez regarder les date de poste sur le fofo de la 501 sa fais un moment que j'ai pas poster
bref cette afirmation est fausse y a plus de projet de guerre contre vous
edith et je n'ai pas parler de projet de guerre avec l'ALU car y en a tout simplement plus
bon mes post date d'avant mon intégration je vous avais même mit sur le fofo officiel que j'avais renoncer a ma guerre
pour le moment mon seul but et de raider tout ce que je vois et rien d'autre j'ai pas de guerre en vu a part peut etre avec les UN si il declare une guerre un de ces quatre j'irai peut etre les aider
d'ailleur vous devriez regarder les date de poste sur le fofo de la 501 sa fais un moment que j'ai pas poster
bref cette afirmation est fausse y a plus de projet de guerre contre vous
edith et je n'ai pas parler de projet de guerre avec l'ALU car y en a tout simplement plus
Invité- Invité
Tu aurais quand meme du savoir que nous avions quelques tensions avec la Triade, avant de venir ici...
Et lorsqu'on poste de tels projets sur différents forums, faut évidemment s'attendre à des retombées si tu n'en précise pas la fin...
EDIT:
Sache qu'il est hors de question de nous rabaisser à satisfaire tes envies de petites guéguerre.
Et lorsqu'on poste de tels projets sur différents forums, faut évidemment s'attendre à des retombées si tu n'en précise pas la fin...
EDIT:
Sache qu'il est hors de question de nous rabaisser à satisfaire tes envies de petites guéguerre.
Dernière édition par arka le Sam 5 Juil - 17:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Page 9 sur 11