L'ALU 39
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ambassade de la Triade

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Ambassade de la Triade - Page 8 Empty Re: Ambassade de la Triade

Message par Inconnu Mar 4 Mar - 20:46

Je suis le 1er inconnu qui a posté !
Je suis seulement passé sur votre forum par hasard et quand j'ai vu l'état d'esprit de cette Triade, je suis venu poster se que je pense ...
Maintenant la Triade peux savoir que sa réputation va descendre énormément vu de pas mal d'alliance Wink
Maintenant c'est fini, vous avez réglé votre histoire et nous on a montrer du doigt une alliance qui le mérite !
Mais les ALU ne craignais rien ^^
Si j'ai poster c'est pour montrer a la Triade que son geste est retenu ...

Inconnu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 4 Mar - 22:35

alors toi je c pas qui t'es et jai toujours pas compris de quel coté tu étais
:/

Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Mar - 22:43

ben je pense qu'il est d'aucun côté... apparement, il ne fait que montrer du doigt Razz

Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Mar - 22:50

si tu pouvais nous dire qui tu es
^^

Invité
Invité

Message par Anonyme Mer 5 Mar - 1:12

Tel que je connais Inconnu il viendra re-expliquer^^

Sinon on était là pour signaler que tels agissements de la Triade seront retenus ainsi que les acteurs de cette crise.

Pour ma part je suis "avec" les ALU : mais si nous avons choisi de ne pas dévoiler nos allys c'est parce que nous n'avons pas forcèment le même point de vue.

En clair certains observent et notent cette crise et les autres sont de votre côté

Anonyme
Invité

Message par AnneOnym Mer 5 Mar - 4:55

Bonsoir ,

En effet , ce charmant voile sur nos identités , si pratique quand a notre non-engagement , peut preter a confusion !
De plus , nous ne savons pas nous même qui exactement a posté , mais si vous permettez que l'on s'éloigne le temps de deux lignes du sujet , voici le résumé de mes propres spéculations (mdr , quelqu'un d'autre veut jouer a cache cache ?)

Les premiers posts restent assez compréhensibles : A poste jusqu'a C (= AnneOnyme) , a l'exception du penultieme , posté par B .
La suite : je soupconne fortement A d'avoir aussi posté a 18h46 hier , il nous reste donc les messages de 23h12/14h02/20h31 , a répartir probablement entre A et B^^

Zut , quatre lignes pour peu de choses !

En clair certains observent et notent cette crise et les autres sont de votre côté
De toute facon , comme Khor n'est pas repassé recemment( a moins qu'il ne soit passé anonyme lui aussi ^^) , la crise peut etre considérée comme résorbée , nn ?
Quand a la valeur et la portée de nos opinions .... elles ne peuvent être que limitées car très personnelles : nous postons juste en tant que voisins de galaxie , ou plutôt de concierges bavards !!

Sur ce , bonne continuation a touts les protagonistes de cette affaire ! cherry

AnneOnym
Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 13:35

MDR
quel delire sa fais deux jour que je suis plus passé

et voila que trois onconnu debarque pour nous soutenir ou pour donner leur avis

et bien et bien

merci a vous de votre soutient c'est quelque chose que je pense pouvoir dire, nous apprecions sa

Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 14:28

lool chichi ^^ tu dis et penses ce que tu veux... il maquerait plus que ça -_-' !!!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 15:37

mdr
ouais ba les petits inconnus s'ils pouvaient menvoyer des MP's pour que je sache qui c jaimerais bien savoir moi
Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 17:22

wep moi aussi ... si ça strouve.. on sconnait.. Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité Mer 5 Mar - 19:17

Ouaip j'aimerais bien savoir aussi ^^

Invité
Invité

Message par Invité Sam 8 Mar - 19:47

Moi aussi ... mais je parirais sur des ToD, Darki et Pyston si vous m'entendez ....
(ou peut être pas remarque ... je pense qu'eux ne seraient pas restés anonymes pour "proteger leurs alliances" Rolling Eyes )

Un visit a écrit: voila j'ai passé mon coup de guelle sur ce noob,
Et un petit conseil pour lui, évite d'être aussi sur de toi comme sa, car un jours sa va te tombé dessus Wink

Juste deux trois petites choses .
1) Je suis convaincue que je ne suis pas noob ... et voui, on a le droit de ne pas se prendre pour de la SHIT, surtout quand on a été trois mois top 3 sur un univers 'international' ... arf mince, on n'a même plus le droit d'être fier de soi, on va dire que c'est de la prétention ...
Et puis bon je pense que j'ai une expérience plus que correcte du jeu, j'y joue depuis trois ans, blablabla ...

2) Oh mais c'est que j'ai vachement peur.
Bon allez pour la petite histoire, y'avait eu une histoire semblable qui m'avait opposé à ... la Triade! Et oui, si je les aies rejoint c'est parce qu'ils m'avaient tappé dans l'oeil au temps où nous étions ennemis ... j'avais rarement fait de guerre dans le respect et le fairplay et la droiture.
Bref, me suis fait missiler mes neufs planètes par des comptes mip jusqu'au dernier lm, puis j'ai eu des problemes d'ordi, je n'ai pas pu jouer pendant six mois et toute ma flotte de raideur s'est faite rc (je n'ai jamais su par qui, vu que les messages s'effaçaient en 24h et que je me connectais au bas mot dix minutes par semaines)
Donc je vois pas comment quelque chose de pire pourrait me tomber dessus que d'avoir un compte 100% batiments et pas de temps pour utiliser sa production, qui se faisait piller XD

Sachant que ce qui me plait dans ogame ce n'est pas d'avoir un compte top 5 et l'une des plus belle flottes de l'univers (j'ai déjà eu de toute façon XD) mais justement cette dimension diplomatique, cette communauté ...

En tout cas ils ont au moins raison sur un point: la Triade s'était échauffée et avait besoin de sortir les flottes des hangars, et au regret de certains (dont moi) ça ne s'est pas fait.
Mais je pense qu'on peut sortir nos flottes sans pour autant "faire le beau" Rolling Eyes

Bref j'étais seulement venu vous dire que conformément à vos demandes, le topic va être archivé, et que l'affaire est close (même si il y a toujours des "rebondissements" à ce que je peux voir ... XD), quant à l'histoire de remboursement elle est toujours ajournée.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 9 Mar - 1:02

Mes chers ELITES, il est vrai que l'on ne doit plus vous raider pendant 1mois et 3semaines... mais ce n'est pas une raison de me sonder sans arrêts (ou de me faire sonder par d'autre...avis personnel).

Pour moi ceci n'est pas faire play.
Pour moi c'est de la pure provocation.
Pour moi c'est aussi inacceptable.

POUR MON ALLIANCE JE NE BOUGERAI PAS!!!

Essayez de cesser ces actes, s'il vous plait.

Ce message est en aucun cas une menace.

Bon jeu à vous.

zaza

Invité
Invité

Message par zazou Dim 9 Mar - 13:55

je suis le 4eme inconnue alors? mdr

juste pour dire que je pense que cette triade mériterais bien des coups de pieds au cul pour l'humiliation et le "respect" de Ambassade de la Triade - Page 8 690114 dont elle fait preuve à cette alliance

je suis persuadé que face à une alliance du même calibre ou supérieur elle se serait écrasé encore une fois comme une Ambassade de la Triade - Page 8 690114 et que vue qu'elle a à faire a une alliance plus faible elle se met bien en avant

si j'été fondateur de mon alliance je les auraient depuis longtemps renvoyer au cimetière

@ la triade: vous vous plaignez qu'un compte luneur a été endommager, qu'un de vos membre est partie dégouter, que des mines on été mise à 0% etc... mais j'ai l'imprétion que vous en aviez rien à foutre, sinon, pourquoi n'être pas intervenue officiellement avant que votre joueur arrête? à par en l'envoyant seul faire une requête, vous n'avez pas bougez le petit doigts

après mettre les mines à 0%, c'est un choix du joueur, rien ne l'obligé, c'est facile à dire que c'est leurs fautes aux ALU, mais si votre joueur été incapable de se défendre autrement qu'en baissant ses mines ben normal qu'il soit partie dégouté

et en plus je suis pas sûr que les modos reconnaissance les comptes luneurs pour autres choses que du multy

à bon entendeur peu chère, @+

zazou
Invité

Message par Invité Dim 9 Mar - 14:34

1) Les comptes luneurs sont tout à fait autorisé Smile
Bien sur il faut qu'ils soient joué par une personne différente, et sous réserve de certaines règles (renvoie du cdr) mais sinon tu te trompes complètement.

2) Encore une fois tu parles sans savoir. Des choses ont été faites pour notre compte luneur, intercepter les rip de Chioay en g8 (je crois), prendre au retour, engager des mercenaires, mais comme tapper des rip derrière un bunker ça fait mal, on a décidé de passer à la vitesse supérieure. Enfin ne t'inquiète pas on savait très bien ce qui se passait et on essayait de régler ça calmement avant, que ce soit devenu invivable, que le repreneur du compte ait été poussé à bout et la on a agit à plus grande échelle.

3) Allons, ne tombons pas dans le misérabilisme de la lacheté, c'est digne d'un noob ça .
Bien sur que si c'était Veig ou Akha qui aurait attaqué incessament on aurait pas envoyé nos flottes se faire intercepter, ça tombe sous le sens Rolling Eyes
Par contre oserais-je rapeller que la Triade a gagné les guerres contre les LAA, les eBCVe et même la Triade comprenant les ToD. Autrement dit, face à des alliances de calibre équivalent comme tu dis Wink

Invité
Invité

Message par Invité Dim 9 Mar - 15:21

je t'ai répondu en MP antahrg... Mais sachez que je ne reviendrai plus sur ce sujet... La CDC et Les Necrons respectent la règle moral qui dit que s'il ne sondaient pas avant il ne sonderont pas en ce moment, et je leur en suis reconnaissant.

Pour les ELITES c'est autre chose et cela ne s'adresse qu'à 2 joueurs: Metalknight et Dragon Imperator.

@ vous 2: vous ne m'avez jamais sondé avant l'histoire et mtn... c'est carrément le contraire... merci de bien vouloir arrêter ces sondages inutiles...

Cordialement,
zaza

Invité
Invité

Message par Invité Dim 9 Mar - 19:04

oui c'est vrai sa khor

fais leur savoir que c'est une simple mesure de respect

arreté les sondages inutiles sur nizza

Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Mar - 14:04

perso aucun sondages
et je vous dis merci pour ça

Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Mar - 14:50

moi des C.D.C

mais sa derange pas plus que sa

Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Mar - 18:57

arf les CDC je les aime pas trop mais rien à voir avec cette histoire...... ===> je sors je sors...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Mar - 11:24

aucun sondage perso la Triade je la respecte mais j'ai pas plus peur que ça
bon jeu à tous

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 10:04

Mon cher trav, je suis extra-ordinaire c'est sur... mais pas rageux Very Happy toi par contre tu dois l'être xD et... ce que je n'ai pas digérer ce n'est pas l'inéxistante rouste...Smile mais tes manières hautaines.

(ceci est ma réponse de ton poste, sur le fofo des 501)

On peut continuer de discuter ici, apparement tu as pas mal de choses à dire ou à prouver, une ambassade ne se lock pas....

Donc je t'écoute.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 13:32

Que se passe t il ??

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 13:43

Rien de spécial, une simple discussion entre lui et moi.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Juil - 14:34

Nizza a écrit:Rien de spécial, une simple discussion entre lui et moi.
"LUI"... Peux-tu être plus précis? Celui qui t'as recyclé...???

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant