Ambassade de la Triade
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Ambassade de la Triade
ouaip je suis completement d'accord mais deux moi c'est pas un peu long ?
Invité- Invité
Ouaip ou une flotte de PT^^alors c'est bon vous avez " signer "?
Invité- Invité
Nizza a écrit:si un mec de la Triade essaye de me recycler... et que je l'intercepte... vous nous déclarez la guerre??
Nizza a écrit:Et de plus il est hors de question que je mette mes coordonnée... vous les voulez, vous les cherchez.
Je sais m'engager pour 2mois. Mais il est hors de question que je mette mes coordonnée sur la partie publique de voter forum, surtout que d'ici 2 mois vous n'effacerez pas mes coordonnées.
Dès que nous aurons au moins trois signatures, dont celle de l'ambassadeur (même temporaire) et celle du Viking ce sera immédiatement archivé en ambassade privée.
Et pour finir, vous me retirez pas mal de cibles en G3. je pense qu'une signature virtuellement parlant, suffira amplement.
ouaip je suis completement d'accord mais deux moi c'est pas un peu long ?
Encore une fois, symbolique tout ça. Je ne pense pas que tu aies déjà raidé un ELITES Aterzz ... ça ne devrait pas changer grand chose à ton compte
Ps: tu peux venir signer aussi
Invité- Invité
deja c'est Nizza qui a dit que vous enlevez des cibles relis^^
et non j'ai d'autres chats à fouetter que les ELITES¨¨ok je vais pte y aller ^^
et non j'ai d'autres chats à fouetter que les ELITES¨¨ok je vais pte y aller ^^
Invité- Invité
Mangez des carambar, rigolez a leur blagues et enfilez vous plutôt que de vous chamaillez pour un rien ...
Invité- Invité
Bon voila je m'amuse a visité les forum des alliances de bas niveaux dont ceux de la triade
Et j'ai remarqué un énorme problème d'éducation de la part de Khor`Ighan !
T'es bien sympa de faire le beaux avec tes belles paroles mais quand je vois sa j'ai envi de sauté dans le tas !
Sérieux tu le dis toi même que vous vous prenez pas pour de la SHIT !
Faux arrêter de se la péter comme sa quand on a une alliance plus forte qu'une autre ...
je trouve que l'ALU a fais très bien son boulot de diplomate pour éviter la guerre !
Mais vous au début, vous en avais rien a faire de ce remboursement.
Se que tu voulais faire, c'est faire le beaux avec ta flotte et t'amuser avec des débutants (sans être méchant pour vous les ALU).
Quand tu vois une ambiance qui ma l'air très sympathique pour le peu que j'ai vu se sur forum, et que tu t'amuse avec eux ba sa me dépasse ...
Je suis bien content de voir que sa c'est arranger même si sa me met en rogne de voir qu'ils doivent faire se que tu désire ...
sa évite ta perte
Sérieux ici on est la pour s'amuser pas pour prendre les gens pour de la SHIT comme tu fais !
voila j'ai passé mon coup de guelle sur ce noob,
Et un petit conseil pour lui, évite d'être aussi sur de toi comme sa, car un jours sa va te tombé dessus
PS @ ALU : Continué de vous amuser les gars c'est le principe d'un jeux ...
Et ne vous laissez pas marcher sur les pieds
Bon jeux a tous et a toutes !
Et j'ai remarqué un énorme problème d'éducation de la part de Khor`Ighan !
T'es bien sympa de faire le beaux avec tes belles paroles mais quand je vois sa j'ai envi de sauté dans le tas !
Sérieux tu le dis toi même que vous vous prenez pas pour de la SHIT !
Faux arrêter de se la péter comme sa quand on a une alliance plus forte qu'une autre ...
je trouve que l'ALU a fais très bien son boulot de diplomate pour éviter la guerre !
Mais vous au début, vous en avais rien a faire de ce remboursement.
Se que tu voulais faire, c'est faire le beaux avec ta flotte et t'amuser avec des débutants (sans être méchant pour vous les ALU).
Quand tu vois une ambiance qui ma l'air très sympathique pour le peu que j'ai vu se sur forum, et que tu t'amuse avec eux ba sa me dépasse ...
Je suis bien content de voir que sa c'est arranger même si sa me met en rogne de voir qu'ils doivent faire se que tu désire ...
sa évite ta perte
Sérieux ici on est la pour s'amuser pas pour prendre les gens pour de la SHIT comme tu fais !
voila j'ai passé mon coup de guelle sur ce noob,
Et un petit conseil pour lui, évite d'être aussi sur de toi comme sa, car un jours sa va te tombé dessus
PS @ ALU : Continué de vous amuser les gars c'est le principe d'un jeux ...
Et ne vous laissez pas marcher sur les pieds
Bon jeux a tous et a toutes !
Un visit- Invité
je le sens pas ce coup là un type qui met pas son nom j'aime pas ca les personnes pas courageuses...
et tu dois avoir un léger problème d'orthographe je veux bien que tout le monde puisse faire des fautes mais là tout les "ce" que tu écris "se" et les "ça" que tu écris "sa" je trouve ca un tant soit peu exagéré voilà ce que tu dis n'est pas faux mais un peu de courage ne ferait pas de mal...
et tu dois avoir un léger problème d'orthographe je veux bien que tout le monde puisse faire des fautes mais là tout les "ce" que tu écris "se" et les "ça" que tu écris "sa" je trouve ca un tant soit peu exagéré voilà ce que tu dis n'est pas faux mais un peu de courage ne ferait pas de mal...
Invité- Invité
C'est pas le courage qui me manque
Je préfère juste être anonyme pour l'INSTANT ...
Vous inquiétez pas je vais me montrer tôt ou tard.
Et désoler de mon orthographe mais j'ai toujours était assez nase pour sa !
Mais quand je vois comment Mr roule des mécaniques sa m'énerve.
Maintenant si tu as pas besoin d'aide, si tu préfères vous faire humilier c'est ton problème ...
Moi je voulais juste vous aidez mais bon !
Ba amusé vous bien alors
Bon jeux a tous .
Je préfère juste être anonyme pour l'INSTANT ...
Vous inquiétez pas je vais me montrer tôt ou tard.
Et désoler de mon orthographe mais j'ai toujours était assez nase pour sa !
Mais quand je vois comment Mr roule des mécaniques sa m'énerve.
Maintenant si tu as pas besoin d'aide, si tu préfères vous faire humilier c'est ton problème ...
Moi je voulais juste vous aidez mais bon !
Ba amusé vous bien alors
Bon jeux a tous .
Tampis .- Invité
"si tu préfères vous faire humilier" c'est la phrase que je préfère dans ton monologue^^ et tu viens nous défendre j'en suis fort aise mais si on ne sait pas qui tu es ca ne nous avance pas...
Invité- Invité
Si je suis anonyme c'est tout simplement pour ne pas mettre en cause mon alliance, vu que je viens seul !
Même si j'y ai mis sur mon forum le lien de la conversation pour montrer du doigt la valeur de cette fameuse TRIADE ...
Maintenant j'étais venu ici pour vous aidez, pour vous donnez un coup de pousse ...
je vois que je ne suis pas le bienvenu.
Alors je vous laisse en compagnie de cette alliance !
Amusez vous bien avec eux
Bon jeux a tous !
Même si j'y ai mis sur mon forum le lien de la conversation pour montrer du doigt la valeur de cette fameuse TRIADE ...
Maintenant j'étais venu ici pour vous aidez, pour vous donnez un coup de pousse ...
je vois que je ne suis pas le bienvenu.
Alors je vous laisse en compagnie de cette alliance !
Amusez vous bien avec eux
Bon jeux a tous !
Inconnu- Invité
Bonjour,
Je suis une personne totalement indépendante des précèdents posts mais je tiens à souligner quelque chose : il existe d'autres allys importantes (peut-être pas autant) en dehors des EDM, des TNT ou des SH...
N'oublions jamais qu'il s'agit avant tout d'un jeu (à l'attention de tout le monde) et que le fait de vouloir défendre son honneur à tout prix (alors que parfois il vaut mieux ignorer, à ton attention Antharg) car cela peut se révèler à double tranchant (sans aucun menace quelconque, il s'agit d'un simple conseil).
La raison de mon anonymat est identique à celle du précèdent anonyme : je ne souhaite pas engager mon ally^^
Une dernière chose si j'ai fait une faute de français merci de me l'indiquer
Je suis une personne totalement indépendante des précèdents posts mais je tiens à souligner quelque chose : il existe d'autres allys importantes (peut-être pas autant) en dehors des EDM, des TNT ou des SH...
N'oublions jamais qu'il s'agit avant tout d'un jeu (à l'attention de tout le monde) et que le fait de vouloir défendre son honneur à tout prix (alors que parfois il vaut mieux ignorer, à ton attention Antharg) car cela peut se révèler à double tranchant (sans aucun menace quelconque, il s'agit d'un simple conseil).
La raison de mon anonymat est identique à celle du précèdent anonyme : je ne souhaite pas engager mon ally^^
Une dernière chose si j'ai fait une faute de français merci de me l'indiquer
Anonyme- Invité
Bonsoir ,
Tout comme anonyme , je passe sur votre forum incognito pour les mêmes raisons de non implication d'alliance . Quoique je n'ait pas vu les premiers raids de votre part sur le Elite_w , je doute que la Alu , qui reconnait avoir une flotte peu conséquente , ait pu causer beaucoup de dommages .... Et ressources a quai = ressources pillées !
Néanmoins , nous aurions probablement fait la même chose que la Elite pour défendre nos membres , mais où est la necessité de leur faire peur a ce point ..? Enfin , le principal est que vous ayez trouvé une voie diplomatique pour vous en sortir ...
ps = Khor Ighan s'est encore travesti
Tout comme anonyme , je passe sur votre forum incognito pour les mêmes raisons de non implication d'alliance . Quoique je n'ait pas vu les premiers raids de votre part sur le Elite_w , je doute que la Alu , qui reconnait avoir une flotte peu conséquente , ait pu causer beaucoup de dommages .... Et ressources a quai = ressources pillées !
Néanmoins , nous aurions probablement fait la même chose que la Elite pour défendre nos membres , mais où est la necessité de leur faire peur a ce point ..? Enfin , le principal est que vous ayez trouvé une voie diplomatique pour vous en sortir ...
ps = Khor Ighan s'est encore travesti
Anne O'- Invité
Pour le numéro 1 tu es le bienvenue ne t'en fais pas si je te prle comme ca c'est mon tempérament je suis arrogant et j'assume...j'aime pas trop l'idée d'anonymat c'est tout...
Numéro 2 t'as fait des fautes mais j'en fais aussi ce que je ne supporte pas c'est ceux qui font presque exprès d'en faire c'est éxécrable...
Numéro 3 et d'ailleurs les 3 personnes merci de votre soutien cela me fait chaud au coeur et ca fait du bien de se sentir soutenu le reste des alu doit penser pareil et nous vous sommes reconnaissant de nous défendre!
gargaruthe
Numéro 2 t'as fait des fautes mais j'en fais aussi ce que je ne supporte pas c'est ceux qui font presque exprès d'en faire c'est éxécrable...
Numéro 3 et d'ailleurs les 3 personnes merci de votre soutien cela me fait chaud au coeur et ca fait du bien de se sentir soutenu le reste des alu doit penser pareil et nous vous sommes reconnaissant de nous défendre!
gargaruthe
Invité- Invité
Ravi de voir que le message est passé !
La réputation auprès de la TRIADE sera moins bonne désormais et j'en suis fort heureux !
Si j'étais venu ici c'était justement pour vous montrer que c'est en restant diplomatique, courtois et aimable que vous feriez des amis et que vous vous amuserez plus a jouer !
Ne jamais oublier qu'Ogame est un jeux et qu'il faux savoir respecter les autre joueurs !
La réputation auprès de la TRIADE sera moins bonne désormais et j'en suis fort heureux !
Si j'étais venu ici c'était justement pour vous montrer que c'est en restant diplomatique, courtois et aimable que vous feriez des amis et que vous vous amuserez plus a jouer !
Ne jamais oublier qu'Ogame est un jeux et qu'il faux savoir respecter les autre joueurs !
Inconnu- Invité
3 inconnus...
Et apparement un lien sur le forum pour montrer du doigt...
Merci de votre soutient ça fait plaisir
Et apparement un lien sur le forum pour montrer du doigt...
Merci de votre soutient ça fait plaisir
Invité- Invité
Merci bcp mais juste pour savoir, ya combien de personnes dif dans ces msgs inconnus??
Invité- Invité
Ohé Ohé,
Hum...Humhum...
Sir annonce qu'une prime de 1M de Deut pour tous ceux qui feront un Beau Rc (au moins 3M de pertes) sur un membre de la Triade, leur seront livrée dans les 24h après le poste du Rc ici même.
Avis au Amateurs.
Bien sur Ceci était une blague, ceux qui ont peut d'humour ---> Passez votre chemin !!!
Hum...Humhum...
Sir annonce qu'une prime de 1M de Deut pour tous ceux qui feront un Beau Rc (au moins 3M de pertes) sur un membre de la Triade, leur seront livrée dans les 24h après le poste du Rc ici même.
Avis au Amateurs.
Bien sur Ceci était une blague, ceux qui ont peut d'humour ---> Passez votre chemin !!!
Dernière édition par GalacTik le Mar 4 Mar - 16:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour ma part je peux confirmer qu'il y a au moins 3 personnes distinctes
Anonyme- Invité
hum des inconnus comme Garga j'aimes pas trop ça c'est un peu ..louche ^^
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 7 sur 11