Ambassade de la Triade
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Ambassade de la Triade
aaaaaaaaa ok ok
pour moi un certains temps = 1mois minimum...
Après si je suis rentable de plus de 1M pur benef j'y vais. (surtout si c'est en cristal ou deut^^)
pour moi un certains temps = 1mois minimum...
Après si je suis rentable de plus de 1M pur benef j'y vais. (surtout si c'est en cristal ou deut^^)
Invité- Invité
je les attaques pas moi ..ils me font trpo peur ils sont si forts (fortes dans ton cas ANthrag)^^[/url]
Invité- Invité
J'espère que ce n'est pas de l'ironie, j'apprécie moyen
Je vais rédiger l'acte en question.
Comme je l'ai demandé, j'aimerais que trois d'entre vous (le Viking, Chioay et l'ambassadeur) viennent le signer demain dans la journée.
Pour les ressources, je me désinteresse de la question. J'ai fais ce que j'avais à faire, après si il les refuse, qu'est ce que je peux y faire =/
Alors vous verrez ça avec un autre représentant de la Triade si ils ne décident pas d'abandonner l'idée.
Bonne continuation à vous.
Je vais rédiger l'acte en question.
Comme je l'ai demandé, j'aimerais que trois d'entre vous (le Viking, Chioay et l'ambassadeur) viennent le signer demain dans la journée.
Pour les ressources, je me désinteresse de la question. J'ai fais ce que j'avais à faire, après si il les refuse, qu'est ce que je peux y faire =/
Alors vous verrez ça avec un autre représentant de la Triade si ils ne décident pas d'abandonner l'idée.
Bonne continuation à vous.
Invité- Invité
souci
je suis lambassadeur
von signera donc en tant que Cofondateur sil est présent
je suis lambassadeur
von signera donc en tant que Cofondateur sil est présent
Invité- Invité
Anthrag on va dire que c'étais à moitité Ironique ^^
dsl si je t'ai " froissé "
dsl si je t'ai " froissé "
Invité- Invité
Okay, on attend l'acte finalement on accepte volontier du moment que ce n'est pas abusif. les représentants seront => chioay, von et Le viking.
Bon jeu à toi et à la Triade.
Cordialement, l'enfoiré de service.
Bon jeu à toi et à la Triade.
Cordialement, l'enfoiré de service.
Invité- Invité
Finalement il sera fait en partie publique.
En partie ambassade privée, nous avons trop de données et nottament vous concernant.
Donc demain vers 10 - 11h, je vous demande de passer sur notre forum. Vous poserez à la suite votre pseudo sur ce forum, et les coordonnées de votre pm (qui ne peuvent pas changer, au contraire d'un pseudo); en stipulant que vous acceptez les conditions posées, que vous vous y tiendrai ainsi que toute l'alliance.
Si vous voulez être plus que trois, aucun problème,plus on est de fou plus on rit.
Cordialement.
En partie ambassade privée, nous avons trop de données et nottament vous concernant.
Donc demain vers 10 - 11h, je vous demande de passer sur notre forum. Vous poserez à la suite votre pseudo sur ce forum, et les coordonnées de votre pm (qui ne peuvent pas changer, au contraire d'un pseudo); en stipulant que vous acceptez les conditions posées, que vous vous y tiendrai ainsi que toute l'alliance.
Si vous voulez être plus que trois, aucun problème,plus on est de fou plus on rit.
Cordialement.
Invité- Invité
"nous avons trop de données et nottament vous concernant"
vous avez nos coord ouah je suis choqué^^
en tout cas vivement demaiin que tout soit réglé
Invité- Invité
Aterzz a écrit:"nous avons trop de données et nottament vous concernant"
Euh c'est pas que des coordonnées, c'est un des deux topics de guerre à votre sujet et qui en soi fait cinq pages de discussion pour savoir si on vous descend, si on vous laisse une chance, si on vous force à dissoudre l'alliance, si on fait tout à la fois
Invité- Invité
je passerais demain mais ne laisserai pas mes coordonnées
je laisserai celles d'un autre
j'ai pas tenu l'anonymat pendant des mois pour le voire réduit a néant ojd
tout sera réglé demain
je laisserai celles d'un autre
j'ai pas tenu l'anonymat pendant des mois pour le voire réduit a néant ojd
tout sera réglé demain
Invité- Invité
nous descendre c'est pas simple faut pas regarder notre classement on est hyper souder faut se méfier et perso tes " menaces " ça me fait pas peur du tout ^^
Invité- Invité
Aterzz a écrit:nous descendre c'est pas simple faut pas regarder notre classement on est hyper souder faut se méfier et perso tes " menaces " ça me fait pas peur du tout ^^
Sans défense, sans flotte (y compris satellites et gt), et sans production (pillages incessants), toute la solidarité du monde ne vous aurait pas empéché d'être mort.
Enfin bref, ce n'est plus d'actualité, le fait est seulement que nous ne voulions pas que vous ayez accès à ce topic, ce qui me parait tout à fait normal.
Est ce que je vous demande de me montrer le topic que vous avez fait -je n'en doute pas une seconde- en partie interne?
Bref, la troisième condition sera postée dans notre ambassade dans quelques minutes.
Nous attendons au moins trois de vos représentants.
Viking: connaissant ton cas, j'accepte que tu donnes les coordonnées de quelqu'un se portant garant. Pas d'autre exeptions en revanche, mais comprenez bien que ce n'est que pour la symbolique nous avons tout à fait les coordonnées de Chioay, Zaza ou Von ...
Invité- Invité
vous les vais comme nous avons les votre^^
l'histoires des coordonnées et inutile
mais bon si sa vous fais tripper^^
perso je suiis revenue que aujourd'hui et sa a toujours oas avancer pour le rembourssement
et je commence a en avoir marre d'attendre alors que c'est pas dur de donner unn nom
je vais pas garder mes ressourse eternellement alors faite un effort de votre coté pour sa
merci
l'histoires des coordonnées et inutile
mais bon si sa vous fais tripper^^
perso je suiis revenue que aujourd'hui et sa a toujours oas avancer pour le rembourssement
et je commence a en avoir marre d'attendre alors que c'est pas dur de donner unn nom
je vais pas garder mes ressourse eternellement alors faite un effort de votre coté pour sa
merci
Invité- Invité
Chioay, le remboursement est ajourné. Nous savons bien que tu ne peux pas les garder éternellement.
Ce qui signifie que tu peux utiliser tes ressources, et si (dans un laps de temps raisonnable évidemment) nous nous mettons d'accord alors nous t'en ferons part.
Ce qui signifie que tu peux utiliser tes ressources, et si (dans un laps de temps raisonnable évidemment) nous nous mettons d'accord alors nous t'en ferons part.
Invité- Invité
dans se cas on et dacord
merci de ta rapide réponse Khor
je vais donc pouvoir me relancer dans mes chtit construction
merci de ta rapide réponse Khor
je vais donc pouvoir me relancer dans mes chtit construction
Invité- Invité
Enfin cette histoire s'arrètes
tant mieux Anthrag m'a sondé j'ai eu la peur de ma vie .....
tant mieux Anthrag m'a sondé j'ai eu la peur de ma vie .....
Invité- Invité
euh ya un truc que j'aimerai savoir ^^
si un mec de la Triade essaye de me recycler... et que je l'intercepte... vous nous déclarez la guerre??
Et de plus il est hors de question que je mette mes coordonnée... vous les voulez, vous les cherchez.
Je sais m'engager pour 2mois. Mais il est hors de question que je mette mes coordonnée sur la partie publique de voter forum, surtout que d'ici 2 mois vous n'effacerez pas mes coordonnées.
Et pour finir, vous me retirez pas mal de cibles en G3. je pense qu'une signature virtuellement parlant, suffira amplement.
EDIT: j'ai finalement mis ce que je pensais!
si un mec de la Triade essaye de me recycler... et que je l'intercepte... vous nous déclarez la guerre??
Et de plus il est hors de question que je mette mes coordonnée... vous les voulez, vous les cherchez.
Je sais m'engager pour 2mois. Mais il est hors de question que je mette mes coordonnée sur la partie publique de voter forum, surtout que d'ici 2 mois vous n'effacerez pas mes coordonnées.
Et pour finir, vous me retirez pas mal de cibles en G3. je pense qu'une signature virtuellement parlant, suffira amplement.
EDIT: j'ai finalement mis ce que je pensais!
Dernière édition par Nizza le Dim 2 Mar - 18:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11